LE FC BARCELONE DÉJÀ ÉLIMINÉ AVANT DE…
Pas de miracle ! Le FC Barcelone qui compte sur le Viktoria Plzen pour contrer l’Inter Milan, est entrain de perdre l’espoir puisque la bande à Dzeko est entrain de prendre le large après les 45 premières minutes.
En quelques minutes, l’Inter Milan s’est un peu plus approché des 8es de finale de la Ligue des Champions, grâce à des buts de Mkhitaryan et Dzeko. Le Viktoria Plzen est en grande souffrance, après avoir tenu une demi-heure.
Les joueurs de Xavi ne comptent que quatre points – victoire au Viktoria Plzen (5-1) et nul face à l’Inter Milan (3-3) – et pointent à la troisième place de la poule. Ce mercredi 26 octobre, les coéquipiers de Robert Lewandowski reçoivent le Bayern Munich, qui réalise un carton plein depuis le début de la compétition. Mais les Catalans sont déjà éliminés avant même le début de la rencontre.
En effet, si l’Inter, qui compte action 10 points et un goal-average particulier favorable, est entrain de s’imposer à domicile face à Plzen 2-0 à la mi-temps. Les Italiens ont déjà composté leur ticket pour le printemps. Et les Barcelonais devront alors se contenter d’une place en seizièmes de finale de Ligue Europa.