LE FOOTBALLEUR STÉPHANE MBIA CONSTRUIT UNE ÉCOLE AU CAMEROUN
✔️CARTON VERT À STÉPHANE MBIA
STÉPHANE MBIA LANCE UN PROJET D’ÉCOLE AU CAMEROUN
L’international Camerounais STEPHANE MBIA se lance en 2020 dans un projet de construction d’une école, question de garantir un bel avenir à ses jeunes concitoyens. Il a ainsi effectué une visite sur le site qui accueillera cette infrastructure scolaire en compagnie de son épouse OLIVIA MBIA.
Il a fait ce post à ce propos: « »En ce début d’année 2020, priorité à l’éducation ! Nouveau projet en téléchargement…👌🏿🙏🏿 »
C’est un geste à apprécier et à encourager pour ce Camerounais qui a compris que l’avenir de la jeunesse est garanti dans l’éducation.
LeTgv_de_linfo
***************
Âgé de 33 ans, l’ex international camerounais a disputé deux coupes du monde et deux CAN avec le maillot des Lions Indomptables. l’été dernier à Toulouse, le défenseur central (ou milieu de terrain récupérateur) a refait déjà ses valises apres seulement cinq matches en Ligue 1. Stéphane Mbia a joué successivement à Rennes, Marseille, QPR, Séville, Trabzonspor et Hebei China Fortune.
Stéphane Mbia a résilié son engagement à l’amiable avec le club du président d’Olivier Sadran où il touchait 100 000 euros par mois. Il est parti libre, pour s’engager avec l’écurie de son choix. « En accord avec la Direction du TFC, Stéphane M’Bia a décidé de mettre fin à son contrat avec le TFC, pouvait-on lire sur le site officiel du club.
C’est en Asie qu’il a encore trouvé son bonheur, en signant à Wuhan Zall (D1 chinoise), club promu cette année en première division. Ce n’est pas la première fois que Mbia foule les pelouses chinoises, puisqu’il a déjà évolué de 2016 à 2018 au Hebei China Fortune FC.