LE FRÈRE DE SERGE AURIER TUÉ PAR BALLE
Tout heureux et félicité par son manager José Mourinho pour avoir activement participé à la victoire de Totetnham dimanche dans le derby afce à Arsenal (2-1), l’international ivoirien Serge Aurier est actuellement en larmes. Inconsolable.
Serge Aurier est en deuil. Le défenseur de Tottenham pleure ce lundi le décès de son frère Christophe Aurier, retrouvé mort par balle à Toulouse. Ce dernier était aussi footballeur.
Formé à Lens tout comme son aîné, Christophe Aurier (26 ans) ne connait pas une aussi belle carrière. Il se contente de poursuivre sa passion au niveau amateur en France. Mais il ne pourra plus.
Ce lundi, on apprend sa mort par balle. Touché à l’abdomen, il est décédé à son arrivée à l’hôpital. Le suspect est actuellement en fuite. La police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.
Il n’y a pas un doute sur l’identité de la victime. Christopher Aurier, frère de l’ancien joueur du TFC Serge Aurier, a été retrouvé mort lundi 13 juillet à Toulouse. L’enquête a été confiée à la SRPJ de Toulouse. Le mobile du meurtre reste pour l’heure inconnu.
Qui a donc abattu Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier? Il n’y a pas encore une piste précise. Mais, il y a une certitude : il a été tué par balle ce lundi 13 juillet, très tôt dans la matinée. Il avait passé la soirée dans un bar de nuit.
Lorsqu’on lui a tiré dessus, Christopher Aurier fréquentait le bar dansant « Le Kin’s » situé zone Thibaud à Toulouse. Les policiers ont été appelés par les riverains à 5 heures du matin. Il était encore vivant, mais a succombé à ses blessures au CHU de Toulouse où il a été transporté par les pompiers.
A-t-il eu la force de révéler le nom de son bourreau ? Aucune indication ne filtre pour le moment. Nous y reviendrons