Accusé levez-vous Afrique France Politique

LE GANG DE LA BRIGADE DES PATRIOTES ARNAQUE 20 MILLIONS À L’ÉTAT CAMEROUNAIS

La fête de l’unité : les escrocs de la Brigade des patriotes  ont pointé 20 millions .

20 millions de CFA pour 15 personnes! Le repris de justice et voleur Atanga Nji a débloqué 20 millions de francs CFA  pour la « Brigade des Patriotes », un ramassis de voyous et de fils d’anciens ministres ayant échoué partout. Cette petite pègre de fils-à-papa avait promis a Atanga Nji de mobiliser les Camerounais pour contrer l’événement historique de la marche de la diaspora samedi dernier.

Leur première tentative a rassemblé 11 personnes devant l’esplanade d’une église à Paris et Atanga Nji a fumé de colère, accusant les voyous de l’avoir roulé dans la farine. Il fallait les voir! Ils avaient tous l’air de chèvres égarées!

Aussii, à l’occasion de la fête du 20 mai, ce petit groupuscule teigneux a offert un autre spectacle plus humiliant pour justifier le magot empoché! Leur nombre? 15, c’est- à-dire 3 personnes de plus que samedi. Au total, chacun de ces sardinards a couté la bagatelle de 1 340 0000 francs cfa aux frais du contribuable! Et comme toujours, le grand cirque s’est achevé au restaurant.

Source : #Brice Nitcheu

Articles Similaires

Quitter la version mobile