Accusé levez-vous Afrique Politique

LE GÉNÉRAL AMBAZONIEN TUÉ TRAVAILLAIT POUR LE RÉGIME BIYA

APRÈS MAD DOG, ILS ONT TUE LEUR AUTRE PARTENAIRE DE LA CONTRE-RÉVOLUTION, GENERAL AYEKE

Après avoir utilisé Général AYEKE pour tenter de tuer Field Marshall et fragiliser le groupe armé Red Dragons (qui contrôle le Lebialem, au Sud-Ouest) dont ce dernier est le patron, pour kidnapper des enfants, pour incendier des cases villageoises, tout ceci dans le but d’accuser les séparatistes d’en être les responsables, les forces terroristes du régime Biya l’ont attiré à Kumba, très loin de sa base d’opérations à Alou (dans le Lebialem), lui ont tendu un piège et l’ont tué.

Ex-commandant en second des Red Dragons, general AYEKE a connu le même sort que le fameux General Mad Dog. Après avoir été utilisé par les securocrates du régime de Yaoundé pour la CONTRE-RÉVOLUTION, ils ont été sacrifiés sans aucune forme de procès après avoir été jugés improductifs. General AYEKE était à la tête des Gorillas Fighters, un groupe armé dissident des Red Dragons qui, de sources dignes de foi, était parrainé par Paul Tasong, un proche collaborateur de Paul Biya originaire du Lebialem.

RÉSUMONS :AYEKE ÉTAIT UN VAILLANT SOLDAT DE LA RÉVOLUTION ANGLOPHONE QUI COMBATTAIT L’OPPRESSION DU RÉGIME DE YAOUNDÉ AU CÔTÉ DE FIELD MARSHALL DONT IL FUT LE COMMANDANT EN SECOND AU SEIN DU REDOUTABLE GROUPE ARMÉ RED DRAGONS. SOUS L’INSTIGATION DES SECUROCRATES DU POUVOIR DE YAOUNDÉ, 3 ACTIVISTES ANGLOPHONES PRÉTENDUMENT INDÉPENDANTISTES L’ONT MANIPULÉ ET AMENÉ A SE RETOURNER CONTRE FIELD MARSHALL. UNE FOIS QU’IL S’EST RENDU COMPTE QU’AYEKE A ÉCHOUÉ DANS SA MISSION DE TUER FIELD MARSHALL ET DE FRAGILISER LES RED DRAGONS, LE RÉGIME DE YAOUNDÉ, AVEC L’AIDE DE CES FAUX ACTIVISTES AGENTS DOUBLES, L’A ATTIRÉ DANS UN TRAQUENARD ET L »A TUÉ. VOILÀ LA VÉRITÉ QUE LES BIYALÂTRES CACHENT AUX CAMEROUNAIS. AYEKE N’ÉTAIT PLUS UN REDOUTABLE CHEF SÉPARATISTE DEPUIS MARS 2019 QU’IL A CRÉÉ LES GORILLAS FIGHTERS POUR COMBATTRE LES RED DRAGONS. CE GROUPE ARMÉ ETAIT EN RÉALITÉ UNE MILICE FINANCÉE ET ARMÉE PAR LE POUVOIR DE YAOUNDÉ POUR LA CONTRE-RÉVOLUTION.

Ceci est une leçon pour ceux qui trahissent la cause du peuple anglophone au profit de l’oppresseur à Yaoundé. Ce dernier quand il a besoin de vous vous utilise et dès lors qu’il n’a plus besoin de vous, il vous sacrifie sans ménagement car vous en savez des tonnes sur lui.

Michel Biem Tong, journaliste web en exil

Articles Similaires

Quitter la version mobile