Accusé levez-vous Afrique Politique

LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS RECRUTE DE FAUX AMBAZONIENS

J’ai juste quelques questions pour ce charlatan Nkwebo, ami du criminel Émile Bamkoui :

✍️Si les membres des Ambazonia Restorations Forces sont bien connus, fichés par les services secrets camerounais comme il le dit, à tel point que même leurs numéros de téléphone sont détenus par ces services d’intelligence (ce qui signifie qu’ils sont faciles à localiser), qu’est-ce qui explique que des soldats camerounais, dans l’impossibilité de réperer les camps de ces groupes armés, s’en prennent plutôt à la population civile qu’ils accusent de ne pas vouloir les renseigner sur les positions des Amba Restorations Forces ?

✍️Quel est ce combattant véritablement engagé pour la cause du peuple anglophone (c’est-à-dire contre l’État du Cameroun) qui détient le numéro de téléphone du préfet dans son répertoire ? Quel est ce préfet où ce sous-préfet qui communique son numéro de téléphone à des « terroristes sécessionnistes » si ces derniers ne sont pas en réalité des « chargés de mission » de ces autorités ?

À travers cette position, Sieur Nkwebo a trahi inconsciemment la collusion entre des autorités camerounaises et certains combattants indépendantistes qui en réalité sont des faux qui, une fois avoir terminé la mission d’infiltration des vrais combattants, appellent leurs amis préfets et hauts gradés de l’armée pour être intégrés dans des centres de DDR (Désarmement, démobilisation et réinsertion). En outre, il existe bel et bien des jeunes dans ces centres de DDR payés par le gouvernement camerounais pour se présenter comme étant des ex-combattants. Arrêtons avec la manipulation !

© Michel Biem Tong, journaliste web en exil

Articles Similaires

Quitter la version mobile