Sports

LE JOURNALISTE QUI A INTERVIEWÉ CR7 FAIT DES RÉVÉLATIONS SUR SA VIE PRIVÉE

La terrible  interview de Cristiano Ronaldo au journaliste Piers Morgan, dans laquelle le Portugais s’en prend de manière très virulente aux propriétaires de Manchester United, à ses anciens coéquipiers, aux deux entraîneurs,  n’a absolument pas plu aux supporters du club anglais. Tout a été planifié par CR7 sans que le club ne soit au courant. C’est d’ailleurs lui qui a décidé du timing de diffusion. Piers Morgan fait des révélations sur la vie familiale de la star portugaise  après l’avoir interviewé  :

« À la fin de notre entretien, Georgina est arrivée avec un groupe excité de leurs jeunes enfants, qui ont immédiatement couru vers leur père et se sont accrochés à ses jambes.
Voir Ronaldo avec ses enfants est une joie ; il les comble du même amour et de la même affection que sa mère lui a toujours témoignés.
Il a déclaré: « Ma famille est tout pour moi. Encore plus après ce que nous avons vécu cette année. »

Plus tôt, devant la caméra, il a fait une révélation poignante à couper le souffle sur son fils mort qui m’a coupé le souffle.

Je ne peux pas imaginer vivre ma vie dans le bocal à poissons rouges frénétique constant avec lequel Ronaldo doit mener la sienne, où tout ce qu’il fait ou dit est si intensément scruté, souvent durement, autour de la planète.
Avoir à le faire après avoir subi la tragédie choquante de perdre un enfant doit être incroyablement difficile.

Mais il ne veut pas que quiconque se sente désolé pour lui. Il sait qu’il est un homme très chanceux avec une belle famille, une vaste richesse et un talent donné par Dieu qui a fait de lui l’une des stars du sport les plus célèbres et les plus célèbres de l’histoire. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile