Afrique Sports Sur le poteau

LE MESSAGE DE DIDIER DROGBA À SEREY DIE ET AUX ÉLÉPHANTS

“Je suis vraiment désolé, je remercie tous les ivoiriens pour votre soutien DIEU a toujours le dernier mot que l’Honneur et la Gloire lui reviennent”, a déclaré Serey Die ,effondré après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire aux tirs au but par les Fennecs d’Algérie .

Après le tir manqué de l’Algérie , le capitaine des Éléphants avait l’occasion  la balle de l’égalisation dans les tirs aux buts. Mais le tir de Serey Dié a trouvé le poteau , occasionnant ainsi l’élimination de la Côte d’Ivoire en quart de finale de la CAN . Il s’est effondré en larmes et est devenu inconsolable. Qu’importe sa douleur, l’infatigable poumon des Éléphants qui avait pourtant réussi à marquer son tir au but lors du sacre de 2015, subit de violentes invectives.

Son ancien coéquipier Didier Drogba, sur son compte Twitter, lui a adressé un message de reconfort.

« Ne sois pas désolé frère. On est fiers de toi. Tu as joué comme un éléphant deux étoiles (la Côte d’Ivoire est deux fois championne d’Afrique, ndlr). Je t’aime fils », a écrit le meilleur buteur de l’histoire de la sélection ivoirienne. Avant de conclure : « Les tirs au but ne reflètent pas toujours la qualité d’un joueur. Je suis fiers de vous mes jeunes frères, fiers de mon Pays, fiers de nos deux étoiles ça monte ça descend on est ensemble. C’est ça la Côte d’Ivoire. Préparons demain ensemble ».

Articles Similaires

Quitter la version mobile