Accusé levez-vous Sports Sur le poteau

LE MINISTRE MOUELLE KOMBI RENIE DÉJÀ LES JOUETS GONFLABLES DES AÉROPORTS

L’aéroport international de Douala a fait peau neuve pour la CAN 2022. Il a été décoré aux couleurs du pays pour permettre aux passagers d’être dans l’ambiance dès leur arrivée. Cependant, cette décoration suscite beaucoup de polémiques.

Dans un communiqué, le COCAN dit ne pas être l’auteur de ces décorations. En prélude à la compétition, les autorités ont lancé campagne de décoration et de Branding dans certains aéroports du pays.Des décorations qui font jaser puisqu’elles sont composées des pompés, feuilles de bananiers… Bref des « épouvantails » à la place des figures de l’équipe nationale.

Alors que la polémique monte, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) décline toute responsabilité sur cette campagne de décoration et de Branding. Mais cette mise au point ne convainc pas. Lisez cette nouvelle sortie de Boris Bertolt.

KOMBI MOUELLE ET LE COCAN ONT ENCORE MENTI. ILS SAVAIENT TOUT.

Le COCAN vient de rendre un communiqué dans lequel il nie toute implication dans le scandale de la décoration des aéroports. Plus, Abel Mbengue qui signe le communiqué écrit: « Les campagnes d’affichage et de branding obéissent à des caractéristiques particulières ( charte graphique conforme, présence du logo de la CAF, Figuration de la mascotte Mola, trophée de la CAN) » et ils déclinent toute responsabilité.

Le problème c’est qu’ils mentent et les photos montrent clairement qu’ils ne peuvent nier avoir eu connaissance de ce qui se faisait et ce qui a été fait et pour preuve les photos. Voici ce qu’il y a lieu de retenir pour l’instant :

1) Le marché a été réalisé par les Aéroports du Cameroun qui s’occupent de la décoration dans les aéroports.

2) Le marché de la décoration a été sous traité à plusieurs entreprises. Suzanne Mogue Kamga s’occupait de la partie des ballons.

3) Sur les photos que vous voyez ont peut bien voire que les gadgets officiels de La CAN fournis par le COCAN sont présents. Cela veut dire que le COCAN y a été associé.

Narcisse Kombi MOUELLE et sa bande ont menti. Le peuple veut la vérité. Maintenant que le scandale éclate tout le monde veut fuir.

BORIS BERTOLT

Articles Similaires