Sports

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE MANCHESTER UNITED DICTE SA LOI À CR7

Rangnick est désormais l’entraîneur de Manchester United. Le coach allemand a la mission de bien finir la saison après le départ de Solskjaer. L’ancien entraîneur de Schalke a déjà donné ses règles qui ne plairont certainement pas à Ronaldo.

Très rapidement, le technicien allemand a instauré un règlement strict. En effet, le Daily Mail et le Daily Mirror indiquent que l’entraîneur allemand compte interdire à ses joueurs… de rouler dans des voitures de luxe en venant au club. Seules les véhicules du club seront ainsi autorisés au sein du centre d’entraînement.

Une règle qui risque d’en déplaire dans le vestiaire de Manchester United, en particulier Cristiano Ronaldo, lui qui en raffole de ces bijoux et qui s’affiche régulièrement au volant des bolides les plus chers de la planète.

Cependant, Manchester United a confirmé que Michael Carrick restera en charge de l’équipe pour le match de Premier League contre Arsenal jeudi. L’ancien milieu de terrain a supervisé la victoire 2-0 à Villarreal et le match nul 1-1 avec Chelsea depuis le départ d’Ole Gunnar Solskjaer.

Ralf Rangnick qui a été annoncé lundi comme manager par intérim mais, pendant que le club suit le processus réglementaire autour d’un visa de travail, Carrick restera à la manoeuvre.

Articles Similaires

Quitter la version mobile