Amérique Sports

LE PACTE SECRET ENTRE KOBE BRYANT ET SON ÉPOUSE

Vanessa Bryant et Kobe Bryant avaient un pacte ! Décédé dans un crash d’hélicoptère le 26 janvier dernier avec sa fille Gianna alors qu’il allait aux entrainements de cette dernière, Kobe Bryant et sa femme Vanessa Bryant avaient passé un pacte selon lequel ILS NE VOLERAIENT JAMAIS ENSEMBLE EN HELICOPTERE DE PEUR DE LAISSER LEURS ENFANTS ORPHELINS DES DEUX PARENTS.

Kobe Bryant avait eu l’idée de s’achèter cet hélicoptère parcequ’il voulait passer assez de temps avec sa famille, le temps qu’il pouvait passer avec sa famille après ses entrainements et ses matchs, il le perdait trop dans les embouteillages de Los Angeles .

Jean Kanye Awono

******************

Selon l’audio – capté par le site Web LiveATC.net – la tour de contrôle de l’aéroport de Burbank a permis à l’hélicoptère de se diriger vers le nord-est en utilisant l’autorisation spéciale. Le pilote peut être entendu confirmant au contrôleur: « Nous maintenons un vol VFR spécial égal ou inférieur à 2.500 pieds  (762 mètres) ». Peu de temps après, le pilote a demandé un « suivi de vol », un service où les contrôleurs sont en contact régulier avec un avion. Sur la conversation, le contrôleur aérien s’est adressé au pilote pour lui signifier que l’hélicoptère était « encore trop bas pour le suivi de vol à ce moment-là.

Cela signifie que l’avion était en-dessous du niveau auquel il pouvait être capté par le radar en raison au terrain vallonné de la région. Des enregistrements supplémentaires entre Zobayan et les contrôleurs de la circulation aérienne affichés sur le site indiquent que le pilote recevait des conseils des contrôleurs alors qu’il naviguait dans un brouillard dense.

Les contrôleurs aériens ont constaté une mauvaise visibilité autour de Burbank, juste au nord, et de Van Nuys, au nord-ouest. Après avoir fait patienter l’hélicoptère pour s’occuper d’autres appareils, les contrôleurs ont autorisé le Sikorsky S-76 à se diriger vers le nord le long de l’Interstate 5 via Burbank avant de tourner vers l’ouest pour suivre la route américaine 101, la Ventura Freeway. Peu après 9h40,

l’hélicoptère a de nouveau tourné vers le sud-est et a grimpé à plus de 2.000 pieds (600 mètres) au-dessus du niveau de la mer. Il est ensuite descendu et s’est écrasé sur une colline à environ 1.400 pieds (425 mètres), selon les données de Flightradar24.

Lorsqu’il a heurté le sol, l’hélicoptère volait à environ 296 kilomètres/heure et descendait à une vitesse supérieure à 1.200 mètres par minute, selon les données de Flightradar24.

Articles Similaires