« LE PARTI D’ALI BONGO EST UNE ANTI-CHAMBRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE «
Le Gabon est un État laïc, cependant il semblerait que la religion quasi- officielle du régime Bongo serait la Franc-maçonnerie. Je ne vais pas prétendre connaitre les contours de la Franc-maçonnerie car je ne suis pas franc-maçon moi-même. Cependant d’après mes recherches les frères Francs-maçons sont solidaires. Il est avéré qu’Ils sont présents dans la majorité et même dans l’opposition. Je me pose donc la question comment vont-ils gérer entre frère la question de la crise des casseroles . Ali Bongo Ondimba est le chef suprême des franc-maçons du Gabon, je dis bien tous les franc-maçons lui doivent allégeance, dans leur sein aucune trahison ou défection n’est tolérable. Peuple Gabonais redoublons de vigilance si nous voulons vraiment libérer notre pays. Pensons autrement, agissons autrement.
**********************
LE PDG COMPLÈTEMENT AUTISTE ET AVEUGLE N’A TOUJOURS PAS COMPRIS LA LÉGITIMITÉ DES REVENDICATIONS DES GABONAIS ET ÇA DURE COMME ÇA DEPUIS PLUS DE 50 ANS.
LE PDG EST UNE SECTE, UNE ANTI CHAMBRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI DÉFEND LE MAL ET ENCOURAGE LA TUÉRIE DES GABONAIS SOUS TOUTES SES FORMES AFIN DE S’ÉTERNISER AU POUVOIR.
» Concert de casseroles : le PDG fustige un acte irresponsable de l’opposition « , titre la presse. Qu’est-ce que l’opposition a à y voir alors que le peuple lui-même se plaint du silence des opposants ?
Le PDG est hanté par l’opposition au point de la voir partout…Les Gabonais fustigent les dernières mesures gouvernementales injustifiées liées au pseudo plan de riposte contre la Covid-19. Que vient faire l’opposition là dedans ?
Iloko raconte des niaiseries, du grand n’importe quoi! L’opposition n’a rien à voir avec ce mouvement d’humeur de la population qui en a marre de vos mesures iniques, il faut vous en prendre à vous-mêmes. Pire, vous avez réprimé dans un bain de sang en abattant froidement des Gabonais, ce n’est pas l’opposition qui vous a envoyé le faire à ce que je sache. Et mieux, qu’ est-ce que le PDG attend pour demander pardon aux familles endeuillées et se repentir ?
La sorcellerie carrément lorsque le PDG accuse l’opposition d’être derrière les manifestations! C’est ça qu’on appelle un parti politique totalement perdu qui peine à se régénerer et à se moderniser pour s’arrimer l’ère du temps.
Ce n’est pas l’opposition qui vous dit au PDG de prendre des décisions et de voter des lois totalement absurdes qui vont à contre sens des aspirations du peuple. Vous avez par exemple voté au PDG la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon. Que gagnent les Gabonais dans ça et surtout ça règle lequel de leur problème quotidien ?
Le sénat vous est totalement acquis ainsi que l’assemblée nationale. Presque toutes les institutions sont pour votre cause. Qu’est-ce qui vous empêche d’améliorer de façon significative et efficace la vie des gabonais?
Je ne comprends pas cette réaction stupide du PDG qui vise à chaque fois à trouver des bouc-émissaires pour expliquer ses égarements.
C’ est une réaction de peur quand on n’a pas en face de soi un schéma classique. Les PD-Gistes ont la trouille, ILOKO pour une fois vous avez en face de vous une vraie opposition, celle du peuple qui est son propre chef et son propre leader; et ça vous fait grave flipper. Vous n’ avez pas en face de vous des gens que vous pouvez corrompre comme d’habitude, c’est ça qui vous gêne. Bande de Maudits que vous êtes !
Thibaut Adjatys