Accusé levez-vous Afrique

LE PASTEUR LAKAU DOIT MAINTENANT RESSUSCITER MANDELA

C’est l’histoire du chameau qui, oubliant qu’il porte deux bosse, se moque du bossu! Le pasteur devenu célèbre pour avoir prétendu qu’il a fait un selfie avec Dieu, est parti défier dans son église le pasteur Alph Lukau, accusé d’avoir opéré une « fausse résurrection ».

Paseka « Mboro » Motsoeneng s’est présenté devant les portes fermées de l’église du pasteur Alph Lukau, lui disant de ressusciter le défunt président sud-africain Nelson Mandela,  si vraiment il a le don de la résurrection comme il le prétend.

Le pasteur qui prétend aller au ciel pour aller faire un selfie avec son  » copain Dieu »,  a déclaré que tous les chefs religieux doivent prier pour que le pasteur Lukau se convertisse, car il jette le discrédit sur le christianisme.
Avant d’entrer dans sa BMW haut de gamme,  Motshoeneng a prié pour que les « faux prophètes se repentent ». Il s’est ensuite précipité vers un poste de police voisin pour porter plainte contre l’homme qu’il a décrit comme son frère en Christ.

Dans une vidéo qui a largement fait le tour d’Internet, on voit le pasteur Alph Lukau en train de crier « Debout ! » à un homme couché dans un cercueil, lequel se lève brusquement, sous les acclamations des fidèles.

Alors qu’il se tapait la poitrine qu’il a ressuscité un cadavre, le pasteur Lakau a déjà commencé à tourner sa langue. Il nie détenir des pouvoirs de résurrection. Mieux, le pasteur de l’église Alleluia Ministries, a révélé que le « mort » était en vie quand il est arrivé à son église.

Lors d’une interview accordée à PowerFM, le pasteur Alph a déclaré qu’il prêchait quand il a appris qu’un homme dans un cercueil avait été amené à l’église par sa famille.

« Avant d’entrer dans les locaux de l’église, le cercueil a commencé à bouger, ce qui signifie que la personne était vivante », explique Lukau.

Quand il a été informé que le « mort » était en vie, il a prié pour lui et l’a fait sortir du cercueil. Selon lui, la famille du « mort » est venue à l’église parce qu’elle pensait que quelque chose allait arriver si on priait pour lui.

A la question, s’il possède des pouvoirs pour ramener une personne à la vie, le pasteur a déclaré : « Sauf si Dieu m’utilise comme un instrument. Je peux dire et préciser que je n’ai pas prié pour ressusciter le « mort ». Je ne veux pas m’en attribuer le mérite. Si Dieu me demande de ressusciter quelqu’un et me donne la grâce et la puissance, par la foi j’essaierai cela ».

Il a ajouté que c’est la première fois qu’un tel cas se produit dans son église. Cependant, ce dernier fait déjà l’objet d’une enquête.

La Commission pour la promotion et la protection des droits des communautés culturelles, religieuses et linguistiques (Commission LCR) a déclaré qu’elle convoquerait l’Église pour une demande d’explication.

Dans une déclaration publiée mercredi soir, peu avant l’interview de Lukau, Alleluia Ministries a nié avec véhémence que son pasteur avait ressuscité un mort.

 » L’homme qui se trouvait dans le cercueil n’était pas mort et n’a jamais été à la morgue.
Je tiens à m’excuser pour la déformation des faits « , a fini par déclarer le pasteur.

Articles Similaires

Quitter la version mobile