Afrique

LE PASTEUR QUI VOULAIT RESSUSCITER DJ ARAFAT, PRÉDIT LA MORT DE DEUX CÉLÈBRES ARTISTES IVOIRIENS

« Dieu m’a dit de faire ce direct et d’attendre un délai de 5 jours, c’est-à-dire au plus tard le vendredi, que je rentre en contact avec la famille de Dj Arafat… Cette nuit même, je dois m’occuper d’un fidèle et un frère, je vais finir…Si la famille de Dj Arafat m’appelle tout de suite, je partirai et quel que soit le nombre de formole qu’ils ont mis dans le corps d’Arafat, le Seigneur Jésus va le ressusciter », avait déclaré lepasteur David Aimé Jérémie dans une vidéo postée sur YouTube.

La famille n’ayant pas donné suite à sa demande,  le pasteur qui affirme être mort trois fois avant de revenir à la vie, avait demandé à rencontrer le président Alassane Ouattara afin de lui faire part de ses songes qui annonçaient des événements malheureux en Côte d’Ivoire. Aucune suite.

Et cette fois, il ressurgit en annonçant que la vie d’une autre star ivoirienne, Bebi Philip, serait en danger. Pour lui, Mister Bbp qui a récemment fait son baptême chrétien, ne s’est pas encore totalement donné à Dieu, et cela pourrait lui être fatal cette année 2020.

«Dans le songe que j’ai fait, sa vie était en danger. Il s’agit de Bebi Philip. Il a un pied dedans et un pied dehors. Dites-lui qu’on ne séduit pas Dieu. Dites à Bebi Philip qu’on ne trompe pas Dieu. Juillet 2020, c’est pas un bon mois pour lui. Peu importe le lieu où il ira se cacher. Qu’il se ressaisisse véritablement car ce qu’il fait dans le secret, se sait», a indiqué le pasteur David Aimé Jérémie dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Le pasteur qui cause avec Dieu, a également mis en garde un autre acteur du Show-business ivoirien, le dénommé Al Moustapha: «Il y a aussi un homme du show-business qui s’appelle Al Moustapha. Dites-lui de se ressaisir. J’ai vu que le mois de Mars 2020 n’est pas bon pour lui. Je ne le connais pas personnellement mais s’il cherche à entrer dans les bois sacrés, cela ne va pas l’arranger. Alors qu’il se repente sincèrement».

Articles Similaires

Quitter la version mobile