Europe Sports Sur le poteau

LE PLUS GROS GARDIEN DU MONDE TUE SES ENTRAÎNEURS ET SON CLUB!!!

Sylvain Guelassiagnon GBOHOUO, chaque fois qu’il encaissait un but  ou faisait une bourde dans les cages des Éléphants de Côte d’Ivoire, était souvent comparé par ses détracteurs  à Georgio le gardien de but dodu de Colombus, la première équipe de Benjamins dans le dessin animé l’école des champions. Une nouvelle star des bourdes vient de faire son entrée dans les réseaux sociaux: Daniel Badislav ».

« Daniel Badislav, un gardien Roumain d’un poids de 130 kg, a fait passer son club AS Ciorogaria, de la deuxième division à la quatrième division et le club n’a pas pu l’expulser. En effet la mère du plus gros gardien du monde est l’un des propriétaires et financiers du club. Quatre entraîneurs ont démissionné à cause de Daniel , un autre est décédé d’une crise cardiaque et l’un des joueurs du club a quitté définitivement. Daniel a commencé à jouer en tant que meneur de jeu.

Mais il a décidé de passer au gardien de but parce qu’il était incapable de courir et de suivre les joueurs et à cause de son non habileté à attraper des balles, l’entraîneur a été contraint de jouer avec 7 défenseurs et 3 au milieu de terrain sans attaque », peut-on lire dans un post qui circule et fait tabac sur Facebook.

Difficile de vérifier si Daniel Badislav est vraiment l’auteur de ces exploits insolites. Néanmoins, c’est depuis fort longtemps que la vidéo de ce personnage circule dans les réseaux sociaux.  » Daniel « Baronul » Badislav, garde les cages du Ciorogaria, club de 4e division roumaine, et est sans doute le plus gros gardien du monde.

Il affiche quand même 130 kilos sur la balance. Insuffisant pour battre la légende William « Fatty » Foulke (ancien gardien de la sélection anglaise au début du siècle dernier), qui était plus lourd de 20 kilos. Mais assez pour battre Monsieur Pizza, gardien de but remplaçant de l’Ajax », relate le magazine français So Foot. Mais de là à faire mourir son entraîneur de crise cardiaque, précipiter son club au fin fond du trou, et conserver sa place, ça devient un club de tragi-comédiens.

Articles Similaires

Quitter la version mobile