Sports

LE PRÉSIDENT DE L’UEFA AVOUE QU’IL N’ESPÈRAIT PAS LE REAL MADRID EN FINALE

Entre le Real Madrid et l’UEFA, ce n’est pas le parfait amour à cause de la Super ligue. Qu’importe ! La Maison Blanche continue à jouer la ligue des champions de l’UEFA et pourrait même remporter son quatorzième trophée face à Liverpool le 28 mai prochain.

C’est une surprise pour le président de l’UEFA qui juge que le club madrilène a une mauvaise défense et s’est qualifié par miracle après sa défaite au match aller contre Manchester City. Pour Ceferin, Real Madrid ne doit son parcours qu’au talent de Karim Benzema et Luka Modric.

«En demi-finale, je doutais que le Real puisse éliminer Manchester City, surtout après la défaite lors du premier match. Mais on dirait qu’ils ont neuf vies, comme les chats. C’est une équipe expérimentée. À mon avis, la défense est mauvaise. Ils ont le miraculeux Karim Benzema, dont on dit souvent qu’il est l’un des joueurs les plus sous-estimés de l’histoire du football. Plus Luka Modric est âgé, mieux c’est. Mais Liverpool a des joueurs plus jeunes et ils ont une expérience très importante pour la finale. Ce sera une finale incroyablement intéressante. », a commenté Ceferin.

Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, s’exprimait ainsi sur les finales de la Ligue des champions, chez les hommes et les femmes.  Deux finales où le Real Madrid et le FC Barcelone, deux clubs instigateurs de la Super League sont présents.

« Je n’ai aucun problème avec le Real Madrid, même si pour le moment je n’ai aucun contact avec le conseil d’administration. Mais la place du Real en finale de la Ligue des champions témoigne de la propreté des compétitions de l’UEFA. Le Real Madrid et Barcelone sont en finale masculine et féminine. Personne n’est intervenu », a-t-il souligné.

 

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile