Afrique Sports Sur le poteau

LE PSG SACRIFIE GANA GUEYE: LES SÉNÉGALAIS FURIEUX

Coupable d’un tacle mal maîtrisé sur Klyan Mbappé à l’entraînement du Paris Saint Germain, Gana Gueye s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux par les supporters parisiens. Harcelé, le milieu de terrain et sa femme ont dû restreindre les commentaires sur Instagram.

Un traitement  que fustige Demba Ba. L’ex buteur de Chelsea a soutenu son compatriote via Twitter. “C’est vraiment vrai que Idrissa Gana Gueye se fait insulter???? On vit dans un monde bizarre quand même…”, s’insurge Demba Ba.

« Insulter un joueur, le menacer ainsi que sa famille parce qu’il blesse INVOLONTAIREMENT son coéquipier à l’entraînement…Bienvenue en 2022 où la démesure et la bêtise atteignent des sommets jamais atteints. Courage à Idrissa Gueye et son épouse. Il y a des supporters qui méritent d’être radiés à vie des stades, et d’être poursuivis par la justice. », a déclaré Malick Traoré.

À noter qu’aucune fracture n’a été observée sur Mbappé. Il s’agit désormais de résorber l’hématome, ce à quoi le staff médical du PSG s’active. A priori, Kylian Mbappé qui figure dans le groupe du PSG devrait être en mesure de tenir sa place ce mercredi, à Madrid, en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Cependant, le PSG s’est tiré une balle sur le pied en publiant la vidéo qui fragilise à la fois psychologiquement Gana Gueye, mais aussi Kylian Mbappé.

De nombreux observateurs du ballon rond ont considéré cet événement comme  » une erreur  » de la part du club, qui n’aurait selon eux pas dû partager ces images.  » C’est incroyable. Ces images, elles ne doivent jamais sortir « , a lancé Olivier Dacourt présent sur le plateau du Late Football Club.  » On voit où il prend le coup sur le pied gauche. Tous les joueurs de Madrid, ils ont vu cette image. Sur les premiers ballons, ils vont y aller. C’est la Ligue des champions. C’est vraiment moyen. Ces images, elles ne doivent vraiment jamais sortir. « , a conclu l’ancien international tricolore.

Articles Similaires

Quitter la version mobile