Sports

LE QATAR LARGUE UNE BOMBE SUR LE TRANSFERT DE MBAPPÉ

Ça bouillonne et la pression monte à quelques heures de la fin du mercato. C’est le cousin du cheikh du Qatar qui vient d’entrer en jeu pour éteindre toutes les rumeurs des velléités de départ de Kylian Mbappé en  faisant  référence à la une de Marca parue ce mardi. Pour lui, Kylian  Mbappé ne signera pas au Real Madrid au Real Madrid dans les heures qui suivent.

Khalifa Bin Hamad Al Thani, cousin de l’émir qatari propriétaire du PSG, n’imagine pas Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid avant minuit ce soir, qualifiant toutes les informations à ce sujet de « pression médiatique ». Pour illustrer son propos, il reprend la couverture de Marca de ce jour dans l’un de ses tweets.

« La pression médiatique ne fonctionne pas avec le club le plus riche de la planète. C’est la réalité », a ainsi tweeté Khalifa Bin Hamad Al Thani, livrant ainsi ses impressions sur les tractations qui ont lieu dans l’opération Mbappé cet été.

« Deux sources du Real Madrid me disent que sauf miracle ou imprévu, le marché des transferts est fermé. Camavinga sera annoncé tout au long de la soirée. L’horaire n’a rien à voir avec les places dans l’équipe. », écrit sur tweeter Mario Cortegana, journaliste du DeadlineDay.

Par contre, Kylian Mbappé a carrément rejeté une nouvelle offre alléchante  de prolongation du contrat avec le club de la capitale française. L’attaquant du PSG va certainement porter le maillot parisien jusqu’à la fin de son bail . Il y a quelques jours, la direction parisienne est revenue à la charge en proposant un contrat jusqu’en 2024. Sans succès. Le champion du monde 2018, qui touche actuellement 19 millions d’euros net par an contre onze de plus pour Neymar (qui bénéficie de la prime d’impatriation), a fait savoir à Leonardo qu’il ne prolongerait pas lors de la fin de la saison.

Articles Similaires

Quitter la version mobile