LE QATAR MET KYLIAN MBAPPÉ EN PRISON
Alos qu’en Espagne plusieurs publications dévoilaient même déjà une date de présentation (le 11 septembre prochain), et une officialisation avant le match de Ligue 1 de ce dimanche des Parisiens face à Reims (21h), rien ne bouge.
Tout indique que le Bondynois sera de la partie pour cette rencontre et les grands débuts de Lionel Messi. La position du PSG a été très claire, et la dernière proposition formulée par l’écurie de Liga (170 millions d’euros + 10 millions sous forme de bonus) a été refusée. En Espagne, on a ainsi changé d’avis.
Plusieurs médias ibériques affirment ainsi qu’à Madrid, la tendance n’est plus du tout à l’optimisme. Ainsi, selon la Cadena SER, plusieurs personnes en interne au Real Madrid pensent que le transfert s’est considérablement compliqué. Le club de la capitale espagnole et Kylian Mbappé font toujours face à un mur, et rien n’indique que la situation changera d’ici le 31 au soir.
Son de cloche similaire du côté de Marca : « la vérité c’est que la situation du transfert de Mbappé au Real Madrid ne semble pas inviter à l’optimisme. Dans la nuit de jeudi, les dirigeants du PSG ont donné leur accord pour discuter avec les dirigeants du Real Madrid, mais rien ne s’est passé ». Un pessimisme ambiant qui risque de se renforcer dans les prochaines heures si Kylian Mbappé figure dans le groupe parisien pour le déplacement à Reims.
Selon les informations du sérieux Sky Sports, Kylian Mbappé est énervé en ce moment. Il se sent bloqué à Paris comme un prisonnier, alors que selon lui, sa direction lui avait promis de lui accorder un bon de sortie en cas d’offre équivalente à ce qui avait été payé pour lui en 2017. Soit 180 millions d’euros, le montant de la dernière offre des Merengues. Le champion du monde estime être conservé contre son gré par la direction parisienne.