LE RAPPEUR MHD ATTRAPE LE CORONAVIRUS EN PRISON
MHD baptisé roi de l’Afro-Trap qui est en détention provisoire depuis janvier 2019, fait partie des 71 personnes contaminées au Covid-19 à la prison de la Santé dans le 14e arrondissement de Paris.
En effet selon un bilan publié par la Direction de l’administration pénitentiaire (DAP) ce vendredi, 50 membres du personnel de l’administration pénitentiaire et 21 détenus sont positifs au Covid-19, et plusieurs centaines ont été placés en confinement sanitaire.
Il faut souligner qu’un prisonnier a déjà succombé à l’attaque du Covid-19 en France. Il s’agit d’un homme de 74 ans, incarcéré à Fresnes (Val-de-Marne) le 8 mars. Il est mort le 16 mars, sans avoir été en contact avec le reste de la population carcérale, selon le ministère.
Un surveillant de la prison d’Orléans-Saran, qui était confiné chez lui depuis quelques jours pour suspicion de Covid-19, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile, sans que puisse être pour le moment confirmé un lien entre son décès et le nouveau coronavirus