Europe Sports

LE REAL MADRID A DÉJÀ SORTI LE CHÈQUE POUR ACHETER MBAPPÉ ET SANÉ

Entre Kylian Mbappé et Neymar, le coeur de Florentino Perez balance et aurait souhaité recruter les deux. Mais le coeur de Zinedine Zidane lui, balance entre Sadio Mané et Kylian Mbappé, et souhaiterait même recruter les deux qui allient à la fois vitesse, dribble et finition.

L’international sénégalais est  l’une des priorités de l’entraîneur français cet été. En effet, la saison passée déjà, France Football annonçait le joueur de Liverpool sur les tablettes du Zizou. D’après le magazine, les Merengues avaient même un accord avec Sadio Mané, mais le transfert a capoté après le départ précipité de Zidane.

Selon  France Football et Marca, Zidane insiste de nouveau auprès de sa direction pour recruter Sadio Mané. Acheté  par les Reds en 2016 contre 41,2 millions d’euros, son contrat court jusqu’en 2023. La valeur du Sénégalais est estimée à 85 millions d’euros par le site  Transfermarkt. Mais au regard sa montée en puissance, il serait difficile que  Liverpool qui avait exigé  150 millions d’euros au FC Barcelone pour se séparer de Coutinho, prenne moins de cette somme pour Sadio Mané.

Par ailleurs, France Football révèle dans son édition de ce lundi que la Casa Blanca pourrait signer un impressionnant chèque  au Paris SG pour laisser filer Kylian Mbappé . Le magazine français invoque une somme de280 M€! Une excellente affaire pour les investisseurs du Qatar qui pourraient réaliser  une plus-value de l’ordre de 100 M€ à l’heure où le fair-play financier continue de scruter les moindres faits et gestes du club de la capitale qui perd beaucoup d’argent en se brisant les dents en huitièmes de finale de la ligue des champions. Il ne  reste que trois ans de contrat à Kylian Mbappé. Le moment serait idéal de le vendre, surtout que le club madrilène est capable de lui offrir un salaire annuel de 15 millions d’euros qu’il exige.

Mais si le transfert du jeune attaquant français n’est pas bouclé, le Real Madrid ferait bien tout pour faire venir Sadio Mané et Eden Hazard. Les chèques sont prêts. Il ne reste plus qu’à négocier le…dernier prix.

Articles Similaires

Quitter la version mobile