Europe Sports Sur le poteau

LE REAL MADRID EN AGONIE À PARIS

Vêtus de maillots sombres, les madrilènes ont passé une soirée noire digne d’une équipe  de veufs trimballant son ame en peine. Aucune animation offensive avec la star Eden Hazard complètement éteint . Un désastre défensif prenant de l’eau à chaque offensive parisienne . Un gardien de but qui ne sert à rien.

Incapables de mettre du rythme et dominés physiquement, les hommes de Zinedine Zidane sont rentrés dans les vestiaires à la mi-temps à menés 0- 2 grâce à un doublé de Di Maria qui aura fait voir de toutes les couleurs à  ses anciens coéquipiers. Thibault Courtois a démontré qu’il n’était pas à la hauteur. Un premier but encaissé à l’angle fermé. Un deuxième des 25 mètres. Puis, un troisième but à la 90 ème minute où il fait une sortie de gardien de handball. 3-0. Humiliation totale !

Dominé dans le jeu pendant la première et la deuxième  partie,  Real Madrid a été en agonie  . Seul Gareth Bale qui a semblé être  le plus dangereux du côté madrilène aurait pu réduire le score mais son but a été annulé pour une main.

Depuis 12 saisons, le Real Madrid n’avait plus perdu son premier match de ligue des champions. Ça commence très mal devant une équipe parisienne pourtant privée de ses trois attaquants titulaires Neymar, Cavani et Mbappé.

Articles Similaires

Quitter la version mobile