Accusé levez-vous Afrique Politique

LE RÉGIME BIYA RECRUTE DES FAUX PROFILS POUR COMBATTRE MAURICE KAMTO ET LES ACTIVISTES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Bryan Fotso est un profil créé le 15 mars 2020. L’ objectif d’abord est de s’affubler des noms à consonnances Bamiléké et ensuite,  de concevoir des posts hostiles voire méchants notamment envers une tribu et de créer une confusion dans l’imaginaire collectif. Le but de cette manœuvre est de faire croire que l’homme de l’ouest est intolérant voire hostile et xénophobe.

Ceci rejoint la mise en garde faite il y’a peu par Me Christian Bomo Ntimbane qui a révélé que des individus ont été recrutés et dotés de laptop performants de 150h de connexion et d’un salaire mensuel de 150.000 FCFA!

L’avocat a poursuivi en expliquant que l’objectif de cette manoeuvre est de faire des publications hostiles voire méchantes contre Kamto et sa tribu et de provoquer naturellement une inimitié populaire à son égard. Maurice Kamto attend ses adversaires sur le terrain politique pas sur celui de la lâcheté et du déshonneur.
Hier seulement les faux profils « amazone de Kamto et dieu Barthélémy » ont été démantelés. Ils avaient fait des publications insultant les originaires du nord Cameroun comme étant des moutons parce-que soi disant le ministre de la Santé a refusé les dons de Kamto.

C’est a coeur joie que des apôtres du péché et de la haine comme Ivan Meka ont partagé leur publications. Toutes ces grossières et abjectes manipulations seront forcément détruites si nous restons vigilants.

Bouba Songa

Articles Similaires

Quitter la version mobile