Europe

LE ROI CHARLES III S’ACHARNE CONTRE UN STYLO

En visite en Irlande du Nord dans le cadre de sa tournée au Royaume-Uni pour honorer la mémoire de sa mère, Charles III a piqué une colère monstrueuse. Un colère qui a été captée par des caméras et qui fait le tour du monde.

Alors qu’il s’apprêtait à signer un papier, le nouveau souverain s’est trompé dans la date du jour. « Je dois juste mettre… C’est le 12 septembre? » demande-t-il à l’un des conseillers qui l’entourent. « Le 13, monsieur » lui répond l’un d’eux.

Une scène montre que lors de la signature d’un livre d’or devant les caméras au château de Hillsborough près de Belfast, l’encre du crayon qu’il a utilisé a coulé sur sa main. Une chose qui a déclenché l’ire du nouveau monarque des Anglais. Il le fait savoir avec véhémence dans la vidéo.

« Oh mon Dieu, je déteste ce stylo! », a laissé tomber le roi en se levant et en tendant le stylo à sa femme, la reine consort, Camilla. « Oh regarde, ça va partout», a-t-elle ajouté alors que Charles s’essuyait les doigts. Et le monarque de rouspéter encore. « Je ne peux pas supporter cette put*** de chose … à chaque fois, a déclaré le roi en s’éloignant.

Selon les informations rapportées par le DailyMail, vendredi 16 septembre 2022, il semblerait que le roi Charles III apporte désormais son propre stylo lors des différentes cérémonies.

Sur les réseaux sociaux  et même les humoristes n’arrêtent pas de railler le nouveau roi . « Le stylo sera-t-il le symbole du nouveau roi Charles III ?
Alors qu’il est roi depuis quelques jours, Charles III a montré ce que sa mère  » The Queen Elisabeth II  » n’a jamais montré en 70 ans de règne : de l’agacement et des phrases plus que « familières »
– « Je ne peux pas supporter ce foutu truc »
– « Oh mon Dieu, je déteste ça »
–  » Le domestique doit débarrasser mon bureau pour moi. On ne peut pas attendre de moi que je déplace des choses. » , a commenté Sëbb Marr’in sur sa page Facebook.

Il poursuit  : « Rappelant que les rois d’Angleterre portant le nom de Charles n’ont pas eu des règnes flamboyants :- Charles 1er, eu droit à une guerre civile et jugé et exécuté pour haute trahison.- Charles II, fils du précédent, passa près d’une décennie en exil en France, aux Provinces-Unies et dans les Pays-Bas espagnols. N’a pas eu d’héritier mais se servit des impôts pour entretenir ses maîtresses et ses enfants illégitimes. Jamais 2 sans 3.Passer après The Queen n’est certes pas facile; mais il n’en n’a pas la carrure. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile