LE SDF BAISSE SON CALEÇON POUR LA PROSTITUTION AUPRÈS DE PAUL BIYA DEPUIS 20 ANS
SDF sans caleçon !Le Responsable de la communication du SDF déclare : ne pas aller aux élections c’est offrir un douillet au RDPC pour les 05 prochaines années. Il en ressort que:
1- le SDF va aux élections pour partager le douillet avec le RDPC…juste çà.
2- peu importe l’espace que le RDPC accordera au SDF sur le douillet, (16 députés ou moins sur 180) il est preneur. D’ailleurs Joshua a bien dit: « nous sommes prêts à collaborer avec le RDPC »,
3- le SDF n’est pas intéressé par la majorité au Parlement qui pourrait l’aider à imposer des débats sur l’amélioration des conditions de vie des camerounais; tout ce qui importe c’est d’avoir sa place à la table pour manger la chair et boire le sang des anglophones.
Voilà un Parti qui a livré à la dictature son seul et unique député, Joseph Wirba, qui avait osé mettre le feu aux fesses du RDPC. Ce monsieur serait resté au Cameroun qu’il serait mort ou emprisonné. Jean Robert Wafo dites donc aux Camerounais ce que vous leur avez apporté depuis 20ans que vous partagez le douillet conjugal avec le RDPC. Pourquoi une telle méchanceté ? 20ans à manger l’argent du contribuable dans un complot cruel avec le Parti génocidaire au pouvoir et vous n’êtes pas fichu pour une fois de la boucler et de respecter le peuple camerounais ?
Allez aux élections c’est participer à la reproduction du RDPC qui est à l’origine de tous les malheurs du Cameroun. C’est, comme dirait Parfait Mbvoum marcher sur le sang des Camerounais. Réclamons la transparence d’abord et le dialogue inclusif !
Kand Owalski