LE SEUL PAYS AFRICAIN QUI A VAINCU LES COLONS ET FASCISTES EUROPÉENS
LE 3 JANVIER 1925 L’ITALIE ENTRE DANS LA DICTATURE VIA SON CHEF LE SANGUINAIRE FASCISTE BENITO MUSSOLINI. Le leader du parti fasciste, le monstre sanguinaire Benito Mussolini, prononce un discours au Parlement dans lequel il revendique l’assassinat de l’homme politique de l’opposition, Giacomo Matteotti. Très vite, il profitera de la situation instable et du soutien du roi pour instaurer concrètement un régime dictatorial fasciste.
Il mettra alors en application les lois fascistes votées en 1926. La presse sera muselée, les libertés civiques abolies, les conseils municipaux supprimés. Le parti fasciste deviendra parti unique et la totalité du pouvoir se trouvera entre les mains de Mussolini alias le « Duce ». Le sanguinaire dictateur Bénito Mussolini tentera d’envahir l’Ethiopie en 1935, il sera sévèrement battu par les nationalistes de l’empereur d’Ethiopie de Hailé Selassié Ier.
3 OCTOBRE 1935 L’ITALIE FACISTE ENVAHIT L’ETHIOPIE. Après leur sanglante défaite à Adoua en 1896 infligée par notre frère Menelik II, les fascistes Italiens reviennent en Abyssinie actuelle Éthiopie sur les ordres du chef de l’Italie fasciste, le monstre sanguinaire Benito Mussolini. Plus de 400 000 hommes Italiens assoiffés de sang rouge débarquent en Abyssinie et prennent le pays à partir des colonies italiennes de Somalie et d’Erythrée. Après plusieurs mois d’affrontements, les troupes éthiopiennes emmenées par le souverain Hailé Sélassié Ier, capitulent par pur stratégie pour mieux vaincre l’envahisseur. Le 9 mai 1936, le roi sanguinaire d’Italie, Victor-Emanuel III deviendra empereur d’Ethiopie. Le « roi des rois ».
Notre frère Hailé Sélassié Ier, retrouvera son empire en mai 1941 en chassant définitivement les terroristes Italiens hors d’Ethiopie. Ce qui fut une victoire historique pour nous les nationalistes négro Africains. L’Ethiopie fut le seul pays Africain à ne jamais tomber sous la colonisation des barbares sanguinaires Européens.