Afrique Culture

LEÇON DE MÉLANINE CACHÉE AUX NOIRS

* »Le thème de la mélanine est simple à expliquer. La mélanine est la substance biochimique qui anime la vie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Ce qui rend le sujet difficile à expliquer, c’est l’insuffisance de la langue latine primitive utilisée en science. Toute tentative d’éviter d’utiliser la langue latine de la chimie et de la biologie rend les informations non scientifiques et inintelligentes. C’était le défi d’écrire sur la mélanine, d’avoir à écrire dans la langue de tous les jours et d’essayer d’éviter le jargon latin de la science.

Les cours et livres sur la mélanine sont très centrés sur le jargon latin. La plupart des Noirs qui lisent sur la mélanine disent : « C’est bien, ça ne t’aide pas à être libre. » Ils ont bien sûr raison. Une personne noire qui ne connaît pas la mélanine est manipulée et contrôlée par son ignorance. Les Noirs doivent connaître les bases de la mélanine et savoir comment la nourrir afin de pouvoir en faire un usage positif.

Les Noirs sont contrôlés par leur incapacité à réaliser que la race noire est une race Mélanine dominante. La clé pour contrôler les Noirs est de réduire leur Noirceur (Utilisation et connaissance de la mélanine). Cela réduira leur propre capacité à être Noir, ce qui affectera directement leur capacité à être humain et à rechercher ce qui est humainement leur LIBERTÉ.

Les Noirs sont une race qui se nourrit comme s’ils étaient des Caucasiens. Étant donné que les Caucasiens ont le moins de mélanine, les Noirs qui mangent comme s’ils étaient Caucasiens se donnent le moins de nutriments pour leur mélanine. Cela leur permet d’utiliser leur mélanine au minimum. Pour cette raison, les Noirs sont nutritionnellement contre leur propre mélanine et sont anti-mélanine. Ils combattent par ignorance la Mélanine et eux-mêmes.

La sous-éducation, la mauvaise-éducation (dysfonctionnelle) et le manque d’éducation de la race noire à propos de Mélanine ne reflètent qu’une parcelle de leur domination blanche et du traumatisme post-traumatique du colonialisme et du traumatisme post-traumatique de l’esclavage. Les Noirs doivent « se connaître » et se connaître, c’est connaître la Mélanine. »

Llaila

Articles Similaires

Quitter la version mobile