L’ÉMIR DU QATAR TRANCHE: NEYMAR NE RETOURNE PAS À BARCELONE
Le PSG est dans la tourmente et n’a toujours pas communiqué sur la durée d’indisponibilité de ses deux attaquants Edison Cavani et de Kylian Mbappé sortis sur blessures musculaires. La situation est inquiétante. Au micro de Canal +, le coach parisien Thomas Tuchel a demandé à son directeur sportif Leonardo de rapidement « fermer le dossier, malheureusement ce n’est pas pour aujourd’hui. Leonardo sait que je veux que ça s’arrête. »
Du côté du FC Barcelone , on aurait déjà même décidé d’abandonner la poursuite des négociations qui tournent dans le vide. Selon les informations deQuim Domenech , journaliste de La Sexta, le club catalan n’a plus l’intention de faire des efforts dans le dossier de la star brésilienne. Et pour cause, au sein de la direction , on serait finalement persuadé que le club parisien va refuser toutes les offres pour finalement garder Neymar, tout au moins pour cette saison.
Même le journal Le Monde dont on connaît la ligne éditoriale loin des sujets sportifs , consacre un article à la star brésilienne du PSG, preuve de l’importance du sujet. Selon ses informations, il est désormais très probable que Neymar restera au Paris SG. Car après avoir regardé tout le feuilleton, l’Emir du Qatar a décidé de siffler la fin de la partie. Et comme c’est du côté de Doha que se décide l’avenir de Neymar, les choses pourraient être désormais claires et nettes. Reste à savoir dans quel état mental Neymar Jr se trouvera après une telle désillusion. Et comment il sera acceulli par les supporters parisiens qui l’ont déjà vomi.