L’ENFER DU PALAIS DE BIYA: CHAIR HUMAINE, HOMOSEXUALITÉ, ACCOUPLEMENT AVEC LES CADAVRES…
Les évènements d’avril 1984 ont sans doute marqué un tournant décisif dans la vie de Paul Biya. Plusieurs proches du président racontent, en effet, qu’après le putsch manqué de 1984, l’homme a vu s’aiguiser de jour en jour son appétit pour les pratiques mystiques et occultes.
Aux grands maux les grands remèdes. Paul Biya comprend enfin qu’on ne peut pas, dans certains contextes, être chef d’État, sans tremper dans certaines pratiques. Il lui faut alors s’appuyer sur quelqu’un pour être introduit dans certains milieux. Pour être Président du Cameroun, il lui faudrait être investi des pouvoirs traditionnels des sages du Cameroun.
Il doit y aller étape par étape. Pour éviter de subir un contre effet qui pourrait plutôt lui être préjudiciable, comme le cas d’un ballon qui exploserait pour avoir été gonflé plus qu’il n’en fallait. Mais le colonel Asso’o Emane Benoît, sur qui il s’appuie avec une particulière dévotion, va lui proposer mieux : comme le commissaire divisionnaire Minlo’o Medjo Pierre, directeur de la sécurité présidentielle, l’homme est originaire de Djoum, un arrondissement du Dja et Lobo, la province natale du chef de l’Etat.
Dans cette contrée, vivent des pygmées, êtres humains évoluant dans des conditions à la limite sauvages, à mi-chemin entre les dimensions animale et humaine. Evoluant dans les brousses de Djoum à travers leurs campements de pygmées qu’ils doivent changer et renouveler du jour au lendemain en de mystérieux mouvements migratoires, ils détiennent des connaissances et des secrets qui ne sont pas à la portée des hommes modernes. Cela est dû à la proximité de la condition animale qu’ils vivent pleinement tout en demeurant plutôt paradoxalement, des hommes.
Fils d’un catéchiste , Paul Biya était programmé pour devenir prêtre. Mais Dieu a refusé en faisant qu’il soit renvoyé du séminaire. Pour se venger, Biya a commencé à servir ses dieux. Il est officiellement le sponsor mondial numéro un de la Rose- Croix. C’est sous le régime de BIYA que Monseigneur Plumey, représentant du Pape, a été abattu au Cameroun. Plusieurs prêtres ont été assassinés.
Dans son livre intitulé » MÉDITATIONS DE PRISON » , Titus Edzoa, ex-Secrétaire Général à la Présidence, ministre de la Santé, lui-même prêtre rosicrucien, affirme qu’il y a des pratiques mystiques au plus haut niveau de l’ État, en plein palais présidentiel : 《 Boire du sang humain tout frais, pratiquer comme rituel de purification et d’ allégeance l’homosexualité, déguster de la chair humaine faisandée à l’ étouffée, livrer en sacrifice à la confrérie et, tour à tour, le plus aimé de ses proches, organiser des messes sabbatiques ,très noires en couleurs, pactiser avec LUCIFER, le diable, forniquer avec les cadavres féminins 》.