Afrique Culture

L’ÉPOUSE DU PROPHÈTE  » GÉNÉRAL DE DIEU  » MAKOSSO DÉCÈDE

L’épouse du Camille Makosso communément appelé  « Général de Dieu » est décédée. De son nom de jeune fille Tatiana Kosseré, l’épouse de Makosso est décédée ce samedi à Abidjan des suites d’une opération qui aurait mal tournée, apprend-on de source proche de la famille. cette information a été confirmée par le défunt  Makosso sur sa page Facebook.

Selon les confidences recueillies auprès de la famille , la femme du Général  Makosso devait se faire opérer en France. Malheureusement , avec la pandémie du coronavirus, des restrictions et la fermeture des frontières  sont entrées  en vigueur en France tout comme en Côte d’Ivoire .

A la suite d’examens, il a été décelé que la femme du serviteur dr Dieu devait subir une opération au niveau des intestins. Décision a donc été prise que cela se fasse en France. Celà n’étant  pas possible dans les conditions actuelles, et que les détenteurs de visas ne pouvaient embarquer pour la France, l’option de ce que l’opération ait lieu à Abidjan a donc été envisagée.

Malheureusement,  Tatiana Makosso n’a pu s’en sortir. L’opération a mal tourné. La mort dans l’âme, résolu d’accepter une telle triste nouvelle, Makosso Camille voit partir celle qui était son socle dans son ministère pastoral. Paix à son âme !

Articles Similaires

Quitter la version mobile