LES ADIEUX ÉMOUVANTS DE MARCELO AU REAL MADRID
Le discours d’adieux de Marcelo ont été émouvants. Le capitaine emblématique du Real Madrid quitte le club en versant les larmes. Extraits :
Marcelo : « Je veux remercier le club, mes collègues, mes entraîneurs, toutes les personnes qui travaillent au club. »
Marcelo : « Je me suis promis de ne pas pleurer et de pouvoir parler normalement… »
Marcelo : « J’ai joué pour le plus grand club du monde. Quand j’ai quitté le Brésil, je voulais jouer avec une grande équipe européenne pour disputer la Ligue des champions. C’était une belle aventure. Aujourd’hui, je pars d’ici car je suis le joueur qui a remporté le plus de titres dans l’histoire du meilleur club du monde.
Marcelo : « C’était une belle aventure. Aujourd’hui je quitte le club en tant que joueur qui a remporté le plus de trophées dans l’histoire de la meilleure équipe du monde.
Marcelo : « Je tiens à remercier ma femme Clarice, je ne serais pas l’homme que je suis sans elle. Et mes enfants qui ont vu leur père jouer dans le plus grand club du monde.
.
Marcelo : « Merci, Raúl, d’être un leader et un exemple pour moi. Je ne l’ai jamais dit mais tu m’as donné l’exemple. Merci. »
.
Marcelo: « Ce n’est pas un au revoir car je ne pense pas que je quitterai le Real Madrid. »
.
Marcelo: « Nous pouvons être sereins quant à l’avenir du Real Madrid, ce sera très brillant. »
.
Marcelo: « Chaque jour de ma vie, je me suis réveillé avec la joie d’être dans le meilleur club du monde. Aujourd’hui, je pars en étant le joueur le plus décoré du club. »
« Je veux remercier le club, mes coéquipiers, les entraîneurs, et tous les autres, qui sont comme une famille, les gens qui ont le « sale » boulot parce que nous ne nous consacrons qu’à jouer au football, et sans eux, ce n’est pas possible. »
« Ce n’est pas un au revoir, je n’ai pas l’impression de quitter le Real Madrid. »