Sports Sur le poteau

LES ALLEMANDS MASSACRENT LES CATALANS AVEC 8 COUPS DE CANONS

14 tirs dont 7 cadrés pour le Bayern contre 3 seulement pour le Barça à la première mi-temps! C’est dire que le club catalan a été bouffé dans tous les compartiments à la première mi-temps. Et quand on ajoute la fébrilité et les erreurs de Ter Stegen, le FC Barcelone a tout simplement affiché un niveau individuel et collectif affligeant.

Avec un doublé de Thomas Muller et les buts de Gnabry et Perisic, le club allemand avait déjà tout réglé en 45 minutes. Le score aurait même été plus lourd si les Allemands ne manquaient pas de lucidité dans la finition. 4-1 pour le club bavarois. Le Barça aura traversé la première période comme une équipe fantomatique, sans âme et sans ressources. Il fallait tout changer.

Le match est relancé avec le but de Suarez à la 58ème minute,  lui qui aurait pu être exclu deux minutes avant, suite à une faute grossière. Le Bayern, si dominateur à la première mi-temps, tangue, mais recharge les batteries en inscrivant le cinquième but par le truchement de Kimich. Les carottes sont cuites.

C’est la troisième fois de son histoire que le FC Barcelone encaisse 5 buts dans un match de ligue des champions ! La dernière fois, c’était en 1976! Et ça ne s’arrête pas là ! Puis, un sixième but à la 82ème minute. Et 7- 2 et 8 -2 avec le doublé  Coutinho qui s’invite au festival de l’enterrement de son ancien club.

Et sur chaque accélération, les Bavarois pouvaient marquer, faisant courir les Catalans tels de petits chiots. Un vrai jeu de taureaux de la part des Allemands se passant la passe à 10.

Pertes de balles, défense avec des espaces autoroutes, Lionel Messi complètement porté disparu, le Barça aura été dans la rue, à la limite ridicule face à la démonstration d’un monstrueux Bayern. Et dire que Robert Lewandowski n’était même pas dans un grand soir!

Après le scénario catastrophe face à Liverpool, FC Barcelone vient encore de subir une humiliation en mondovision. Une équipe liquéfiée, déstabilisée, qui sort tête baissée. Encore une saison ratée! Ce Barça là est mort et enterré. C’est une vraie honte pour le football espagnol de se faire ainsi massacrer.

Articles Similaires

Quitter la version mobile