LES BLANCS ONT TUÉ JÉSUS CHRIST, LES NOIRS SONT CONDAMNÉS
C’est vendredi saint, le jour où Jésus Christ a été arrêté comme un un fauteur de troubles menaçant l’ordre public, sous prétexte qu’il aurait provoqué les manifestations près du Temple à Jérusalem. Il fut condamné au supplice de crucifixion, une peine de mort appliquée exclusivement aux esclaves et aux grands brigands.
Selon les Écritures saintes et les livres d’histoire, les personnalités impliquées dans l’assassinat de Jésus sont: Hérode, Pilate, Caïphe. Trahi par son apôtre Judas Iscariote, Jésus de Nazareth a été arrêté par des soldats romains accompagnés des prêtres qui l’ont ligoté et conduit au mont Golgotha où il fut crucifié. Le seul homme qui a aidé Jésus de Nazareth à porter sa croix était Simon de Cyrène. En provenance de Cyrène, une ville libyenne Simon était en fait originaire du Niger. Dans les Actes des apôtres, chapitre 13, verset 1, il est surnommé 《 le noir》. Il est décrit comme un prophète et docteur de l’église d’Antioche.
Normalement, Dieu a remercié Simon en faisant de l’Afrique une terre sainte, avec toutes sortes de matières premières qu’on ne trouve dans aucun autre continent au monde. Malheureusement, les dirigeants africains sont exactement comme Ponce Pilate qui dirigeait la préfecture de Judée et le roi Hérode I er le Grand. Ce sont les dirigeants africains, adeptes des sectes sataniques, buveurs de sang, sacrificateurs et dictateurs, qui ont transformé le paradis béni en enfer où toute manifestation est punie de prison où de tueries comme à l’époque de Jésus. Si Jésus-Christ revient pour libérer l’Afrique noire de cette caste de Lucifer, il sera crucifié par Biya, Kabila, Obiang, Nkurunziza, Déby, Sassou, Gnassingbe, Condé pour 《 atteinte à la sécurité de l’État, trouble à l’ordre public, tentative de déstabilisation》.
Voici la prière d’un chrétien noir pour qu’au lieu de courir le risque d’envoyer son fils courir le risque de perdre sa vie, que Dieu lui-même vienne libérer l’Afrique noire plongée dans les ténèbres : 《 Éternel mon Dieu, nous nous humilions devant toi aujourd’hui et nous te prions de pardonner nos péchés, bien que nous n’ayons rien fait de mal nous les Noirs.
Je le dis parce que nous ne sommes pas ceux qui ont tué ton fils Jésus Christ, ce sont les Blancs!
Comme tu le sais mieux que nous, Jésus de Nazareth a été trahi par un Blanc. Ils l’ont livré à un autre Blanc qui a ordonné qu’il soit frappé par des Blancs.
Et d’ailleurs, ce sont ces mêmes Blancs qui ont voté afin qu’il soit crucifié. Le traître s’appelait Judas Iscariote.
Tu peux le vérifier, nous n’avons pas de noms comme Iscariote chez nous. Nous avons des noms tels que : Matondo, Mboyo, Masikini, Makita,Diop,Obiang, Matadi, Mamadou, Atangana, Essomba, etc… Nous ne savons même pas où se trouve le mont Golgotha, là où ils ont crucifié ton fils bien aimé. Nous savons seulement comment aller à Pointe Noire, Brazzaville, Mouyondzi, Kinshasa ,Matadi, Mbuji Mayi, Abidjan, Ndjaména, Niamey, Douala, Yaoundé, Bamenda, Dakar, Bamako, Ouagadougou, Abidjan, Yamoussoukro, Kumasi, Lagos, Ndendé, Libreville, port-gentil et revenir dès qu’on nous attrape à Tripoli. Nous n’avons jamais dirigé aucune des villes saintes de la Bible. Donc on ne peut pas nous accuser d’être impliqués dans la crucifixion de notre Seigneur.
Si tu ne nous crois pas, tu peux regarder le film « La Passion du Christ », tu verras bien qu’il n’y a aucun Africain mêlé à cette affaire. Sauf Simon de Cyrène qui était Nigérien ou Éthiopien. Nous-mêmes ne savons pas ce qu’il faisait là-bas. Tu n’as qu’à voir celà avec sa famille; et d’ailleurs il a aidé ton Fils à porter la croix. Par conséquent, nous Te supplions vraiment Ô Dieu Tout-Puissant, fais en sorte que les Noirs deviennent enfin riches et que les Blancs travaillent aussi pour Nous comme nous avons travaillé pour eux . Amen!》.
J. RÉMY NGONO