Sports

 » LES CAMEROUNAIS REGARDENT LES MATCHS DES LIONS AVEC LES FESSES SERRÉES « 

Le Cameroun s’est incliné 2-0 face à l’Ouzbekistan en match amical. Pour rappel, les lions indomptables sont logés dans le même groupe que le Brésil, la Suisse et la Serbie pour la Coupe du Monde. La tâche s’annonce très rude pour la bande à Rigobert Song, d’autant plus que le président Samuel Eto’o a déclaré que le Cameroun pouvait remporter la coupe du monde.

« Ouzbékistan, qu’est ce qu’on a pas entendu? Ôôô cette équipe n’a pas le niveau.

Monsieur le foot évolue. Les autres travaillent. Cette équipe reste sur plusieurs matchs sans défaite avec son sélectionneur Katanec. Et progresse.

D’ailleurs, elle a maitrisé son 3-4-3 à merveille et le jeu en contre. Aux adeptes qui adorent rabaisser les adversaires. Au moins ce match amical doit réveiller plus d’un », a balancé le journaliste Marc Chouamo Ngangoum.

Pendant que les supporters des Lions Indomptables sont mécontents et très inquiets de cette défaite, le Dr Jean Crépin Nyamsi, membre imminent de la FECAFOOT et soutien inconditionnel de Samuel Eto’o  affiche son optimisme et lance des piques.

« Vous savez, quand on regarde un match avec la haine, on en tire rien de positif. Votre regard est défaitiste dès le départ.

Il faut souligner que je ne pouvais même pas imaginer vous voir regarder les matchs des lions indomptables à cette heure matinale.

En clair, vous insistez dans la négativité, mais vous êtes scotché devant vos petits écrans?

Voici les compatriotes qui regardent les matchs des lions avec les fesses serrées avec espoir d’une défaite pour venir polluer les réseaux sociaux.

Je réaffirme ici que le match du 23 ne se jouait pas pour être remporter par les lions.

Les vrais supporters des lions indomptables ne sont pas actuellement dans les commentaires. Ils ont juste les messages d’encouragement.

Le Cameroun sera prêt en novembre. Beau message du Président Samuel Eto’o dans les vestiaires. Rendez-vous mardi le 27 contre la Corée du Sud », écrit Dr Jean Crépin Soter Nyamsi sur sa page Facebook.

Articles Similaires

Quitter la version mobile