Accusé levez-vous Europe Politique

LES CAMEROUNAIS TENTENT DE S’IMMOLER DEVANT LEUR AMBASSADE À LONDRES

DEUX CAMEROUNAIS TENTENT DE S’IMMOLER DEVANT L’AMBASSADE DU CAMEROUN À LONDRES.

Au moment où Maurice Kamto réunissait ce jour à Douala des dizaines de milliers de personnes, près de 300 camerounais se sont regroupés devant l’ambassade du Cameroun à Londres.

Mais, au moment où la manifestation se déroulait calmement, Sandy Boston a décalé du groupe et a versé sur elle près d’un litre d’essence et a tenté de s’immoler pour protester contre les massacres de NGARBUH.

C’est alors que des forces de police anglaises sont rapidement intervenues pour la neutraliser. Elle subit actuellement un contrôle sanitaire.

Situation très tendue devant l’ambassade du Cameroun à Londres où la police anglaise vient de déployer d’importants renforts.

Nos sources indiquent également que Sandy Boston ne serait pas seules à avoir tenté de s’immoler, un autre camerounais a également voulu se sacrifié avant d’être à son tour intercepté par la police anglaise.

Nous y reviendrons avec plus de details.

BORIS BERTOLT

*****************

NOTE DE LA RÉDACTION

Souvent présentée comme la nièce de l’ex-ministre Edgar Alain Mebe Ngo’o actuellement incarcéré à la prison centrale de Yaoundé, Sandy Boston est une activiste qui a rejoint la Brigade Anti-Sardinards.

Très engagée et toujours au front des opérations coup de poing, elle s’est enchaînée devant les locaux de la représentation diplomatique du Cameroun à Londres il y a quelques jours. Il a fallu l’intervention de la police pour venir lui couper ses chaînes.

Contrairement à certaines informations, elle ne présente aucun trouble de comportement et n’a jamais été admise en psychiatrie. Elle est cohérente et ne milite dans aucun parti politique.

Articles Similaires

Quitter la version mobile