Accusé levez-vous France

LES DÉLINQUANTS RÉPANDENT DES RUMEURS POUR TUER LA RÉSISTANCE DANS LA DIASPORA

ON N’EST PAS DANS UNE RÉPUBLIQUE DE SAUVAGES EN FRANCE

Faire le buzz avec des accusations de détournements d’argent est une formule rodée et désormais éculée, que des esprits malins utilisent pour exister et surtout porter des coups à notre résistance.

En ce qui concerne les accusations portées contre Brice Nitcheu, relatives aux contributions financières faites dans le cadre des manifestations de mai 2019 à Paris, en tant que Médiateur dans cette affaire, je me suis permis il ya deux mois, de communiquer sur le sujet, en même temps que le Général WANTO, l’un des mes deux mandants.

Quiconque a donc le moindre commencement de preuve de détournement, DOIT, dans l’intérêt de la résistance, s’en prévaloir pour porter plainte. Je rappelle à ce sujet, que si mes allégations sur ce contentieux sont fausses, et que par mon silence, je me suis rendu complice d’une infraction, je risque en ma qualité d’assermenté, d’être doublement condamné et de perdre tout droit, d’exercer toute profession, requérant honneur, probité et moralité…

Le France est un État de droit, ce n’est pas le Cameroun. Nuire à notre combat en répandant sans preuve, des rumeurs, alors qu’on a dans ce pays, un des systèmes judiciaires les plus fiables au monde, procède de la DÉLINQUANCE. On n’est pas des sauvages. On ne peut pas lutter contre l’injustice au Cameroun, en étant soi-même des militants de l’injustice.

En ce qui me concerne, rassurez vous, pour ces coups infligés à notre lutte au moyen d’injures, de diffamations, voire de dénonciations calomnieuses, le glaive de la justice sévira.

STOP KONGOSSA! SI ON A DES PREUVES, ON PORTE PLAINTE…

Me Amedee Dimitri Touko Tom

Articles Similaires

Quitter la version mobile