LES DIRIGEANTS EUROPÉENS COMBATTENT LES NAISSANCES EN AFRIQUE, MAIS LES FINANCENT CHEZ EUX À 30 000 EUROS PAR COUPLE
1500€ par naissance en Belgique et presque autant partout sur le continent, mais c’est encore l’Europe qui accuse l’ Afrique de faire trop d’enfants alors même qu’elle a besoin de main d’œuvre jeune.
La population européenne est vieillissante et il n’y a plus assez de jeunes en activité pour financer les retraites ; c’est pour ça que l’âge de la retraite ne fait que se repousser et atteindra bientôt 70 ans. Ce déficit là peut pourtant être comblé par l’apport d’un continent, l’Afrique dont 80% de la population a moins de 30 ans.
Mais certains européens racistes ont peur de cette arrivée massive d’africains qui leur fera pourtant beaucoup de bien économiquement. C’est cela fameuse théorie du grand remplacement décriée dans tous les groupes d’extrême droite européenne.
Monsieur sarkozy n’a pas peur que les humains soient trop nombreux. Il a peur que les africains soient trop nombreux. Son propre pays d’origine la Hongrie vient de subventionner encore plus les naissances à hauteur de 30.000€ aux couples. Il faut savoir qu’ en 2100 , dans 80 ans seulement, 1 terrien sur 3 sera africain subsaharien. Alors il est évident que les africains redoutent qu’ils procèdent discrètement depuis quelques années déjà à des vaccins contenant des stérilisants et autres formes de poisons.
Avec l’arrivée de la pandémie de coronavirus covid19 dont l’Europe compte à ce jour le plus de victimes, il semblerait logique que ce soit l’Europe qui teste les premiers ces vaccins.
Voici un article du journal français Le Figaro à propos du financement des naissances en Hongrie, pays d’origine de l’ancien chef d’État français, celui-là même qui est monté au front à plusieurs reprises pour condamner les familles africaines qui, pour lui, font trop d’enfants à l’origine de la pauvreté.
« Pour stimuler sa natalité, la Hongrie offre 30.000 euros aux couples faisant trois enfants.
Le gouvernement hongrois a trouvé la solution pour favoriser la natalité de son pays Offrir une aide de 10 millions de forints (30.590 euros) aux couples mariés qui font trois enfants.
Pour le premier ministre hongrois, Viktor Orban, pas question de pallier la baisse démographique du pays par l’immigration économique. Pour relancer la natalité, il engage un plan d’action d’envergure. Depuis début juillet, le gouvernement propose un prêt aux couples mariés qu’ils n’auront pas besoin de rembourser s’ils font trois enfants.
D’un montant de 10 millions de forints, soit environ 30.590 euros, ce prêt n’aura pas à être remboursé par les couples mariés éligibles, à une condition: qu’ils fassent trois enfants, rapporte Euronews. 2400 familles, entre le 1er et le 15 juillet, ont déjà demandé à bénéficier de ce prêt qui doit être remboursé petit à petit chaque mois. Si les couples ont un enfant dans une période de cinq ans, les intérêts de leur prêt sont suspendus à vie et les remboursements mensuels interrompus pendant trois ans. Un deuxième enfant leur permet une deuxième pause de trois ans. Au troisième enfant, plus besoin de rembourser le prêt.
Des conditions doivent néanmoins être remplies: le couple doit être marié, il doit s’agir du premier mariage pour l’un des deux, la femme doit avoir entre 18 et 40 ans et l’un des membres du couple doit avoir payé ses cotisations sociales pendant 180 jours en Hongrie. Surtout, le premier enfant doit naître dans les cinq ans après l’obtention de l’aide. Si aucun enfant n’est né ou si le couple divorce avant cette date limite, ils n’ont que 120 jours, c’est-à-dire quatre mois, pour rembourser le prêt, à moins de fournir un certificat médical justifiant un problème pour procréer.
Cette initiative onéreuse s’inscrit dans le plan d’action pour la protection de la famille lancé par Viktor Orban en février dernier qui consacre 4,8% du PIB aux programmes de soutien à la famille et à la naissance. Un plan lancé en priorité face à la pénurie de main-d’oeuvre et au vieillissement de la population. Comme de nombreux pays européens, la population hongroise vieillit et diminue: après avoir atteint 10,7 millions d’individus au début des années 1980, la Hongrie se situe à 9,8 millions d’habitants en 2018. Par ailleurs, le taux de fécondité en Hongrie est de 1,49 enfant par femme selon Eurostat, contre 1,59 enfant par femme en moyenne dans l’Union européenne.
«Le peuple hongrois a confié au gouvernement un mandat fort pour élargir encore le système de protection de la famille», a déclaré à Euronews le bureau de la communication internationale du gouvernement hongrois. «Les gens voudraient que la Hongrie reste un pays hongrois et favorise la vie de famille», a-t-il affirmé. Le plan pour la relance de la natalité et la protection de la famille prévoit également un programme de prêts pour les achats à domicile, des subventions sur les voitures pour les familles nombreuses et une exemption à vie de l’impôt sur le revenu pour les femmes ayant élevé au moins quatre enfants. », relate le journal français Le Figaro.