Afrique Sports

LES ÉCUREUILS DU BÉNIN PROMETTENT BOUFFER LES LIONS INDOMPTABLES

Les Lions Indomptables du Cameroun, sans même jouer, sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la CAN grâce à leurs 4 points. Mais les Écureuils du Bénin, par contre, sont obligés de faire la peau aux rois de la forêt ou au moins, faire match nul, pour espérer leur qualification.  Même pas peur!  Mickäel Poté, l’auteur du doublé contre le Ghana promet une éclatante victoire aux supporters  béninois sur sa page Facebook .

 » Il faut attendre mardi et vous allez voir(…)  Ce n’est pas parce qu’on n’a pas battu la Guinée Bissau qu’on n’y arrivera pas. C’était le match le plus difficile. On l’avait dit et on le savait. On n’a pas perdu. Ça, c’est important aussi. On est encore dans la compétition. Ça reste un match. Vous verrez. Beaucoup de personnes pensent que, voilà, c’est fini et tout. Ce n’est pas fini « , a-t-il promis.

Titillé dans son orgueil, le sélectionneur des Lions promet broyer ces Écureuils prétentieux pour terminer  leader du groupe F.

« Etre meilleur troisième ne nous intéresse pas. Nous entrons sur le terrain pour gagner le match. Bien sûr, lors des dernières minutes du dernier match, on a augmenté le rythme pour essayer de gagner. mais chaque adversaire est différent. Notre mentalité est de débuter chaque match pour gagner. La pression ne fait pas partie de notre vocabulaire. Pour nous, il s’agit de passion et de bonheur d’être sur le terrain même si notre objectif est de gagner », a déclaré Clarence Seedorf   en conférence de presse. Le match est lancé .

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile