LES ENCAGOULÉS DU RÉGIME OUATTARA SÈMENT LA TERREUR EN CÔTE D’IVOIRE
OPINION
Par David Banni
YAKO M’BATTO !
TU VIENS APRÈS DUEKOUE,BEOUMI,BONOUA,DAOUKRO…
LES DÉPUTÉS DE COTE D’IVOIRE DOIVENT PRENDRE LEUR RESPONSABILITÉ.
Ce qui vient de se passer a M’Batto s’est déjà passé à Duekoue,à Toulepleu,à Bangolo,a Man,à Dabou,à Daoukro,à Beoumi,à Bonoua,à Yopougon,etc…voir partout en Côte d’Ivoire,une ville après l’autre,une région après une autre et pourtant jamais le Parlement ni le Sénat ne se sont réunis pour se pencher sur une seule de ces situations. Pourquoi avons-nous des Députés payés par le contribuable?
Pour moi, Il est clair que ceci est une volonté manifeste du régime ALASSANE OUATTARA de diviser et de décimer des populations innocentes parce que ALASSANE OUATTARA n’a pas de village en Côte d’Ivoire, il n’a de parents dans aucune des régions et donc la vie de ces populations lui est sans importance. Le dire ce n’est pas de la xénophobie, c’est la vérité crue.
EN CONSÉQUENCE,étant donné que ce cycle infernal est perpétré par des mercenaires et les assassins du gouvernement, il est important que chaque ville,chaque village, chaque quartier et chaque famille s’organisent pour se défendre quand la situation se présente chez vous.
Si cela arrive chez le voisin, cela arrivera aussi chez vous et il faut commencer à vous préparer pour vous défendre. Quand le gouvernement ne peut pas vous défendre,c’est votre droit de vous défendre (…)
IL NE FAUT PAS ACCEPTER DES ENCAGOULÉS RENTRER CHEZ VOUS
Ceci est un abus et une violation grave que des gens masqués violent des domiciles ou fassent des perquisitions. Si ce sont des policiers ils doivent se présenter à visages découverts.
Dans aucun pays au monde les policiers sont masqués pour perquisitionner.
LE PARLEMENT IVOIRIEN DOIT FAIRE SON TRAVAIL
La perquisition par la police avec des agents masqués est inacceptable et une loi doit immédiatement être prise pour rappeler ou appuyer cela .
Ces encagoulés, rien ne prouve qu’ils sont des policiers car non seulement ils sont masqués,ils ne présentent jamais aucune pièce.
Ils peuvent être des assassins ou des mercenaires ou des bandits.
Le peuple doit se lever pour demander aux Députés de Côte d’Ivoire de prendre leur responsabilité et mettre fin à cette vilaine pratique née sous le régime Alassane Ouattara.
Si vous ne voyez pas le visage de celui qui vient perquisitionner chez vous ou vous brutaliser,comment pouvez-vous porter plainte?
Fait à Washington,DC le 10 Novembre 2020
NB: L’auteur de ce post ne fait pas partie de notre rédaction et ses propos n’engagent que lui au nom de la liberté d’expression.