LES HOMMES AUX PETITS SEXES MANIFESTENT
Des centaines de manifestants sont descendus dans la rue, à Los Angeles, pour tenter de mettre fin à la honte qu’ils ressentent d’avoir des pénis de petite taille.
C’est au centre-ville de la ville des Anges que s’est tenue la manifestation organisée par les vedettes de YouTube Chad and JT, rapporte le New York Post.
«Des gens sont gênés de montrer leur engin. Si tu as une petite quéquette, la vérité va sortir. Alors approprie-toi cette vérité», ont plaidé les organisateurs de la marche dans une vidéo publiée sur Twitter.
Pendant la manifestation, les participants ont chanté des slogans et ont brandi des pancartes montrant de savoureux jeux de mots.
L’urologue Ashley Winter était sur place et elle a immortalisé quelques-unes de ces créations en les publiant sur Twitter.
Les manifestants hommes, rejoint par des femmes, ont défilé dans les rues avec des pancartes, certains vêtus de costumes de pénis.
“Small dong big heart”, a écrit la pancarte d’une personne. Traduction : “Il n’y a rien de mal avec un petit dong”, a déclaré un autre.
« Tous les dongs sont créés égaux ! » s’exclama le signe d’un participant.
D’autres ont brandi des affiches artisanales affirmant que Jésus-Christ et Tucker Carlson avaient tous deux de petits pénis.
Sans surprise, plusieurs signes étaient de nature grossière, dont un qui disait: “Mon dong n’est pas un risque d’étouffement.”
Une personne s’est inspirée du mouvement Me Too, une expression utilisée par les femmes qui dénoncent les abus sexuels et le harcèlement sexuel.
Les manifestants n’étaient pas tous des propriétaires de micro-pénis. Certains hommes sur place affirmaient être des «alliés à la cause», tandis que de nombreuses femmes aussi ont tenu à montrer leur solidarité avec leurs amis moins bien nantis par la nature.
On ne sait cependant pas si les manifestants ressentent moins de honte liée à leur mini-phallus depuis l’action militante.