Afrique Sports

LES LIONS DU SÉNÉGAL SE RÉGALENT AVEC LES SOURIS DE TANZANIE

Pas besoin du co-meilleur tueur de Liverpool  Sadio Mané pour aller à la chasse des souris de Tanzanie, 35 ème au classement africain . Suspendu pour le premier match de la CAN 2019, le vainqueur de la ligue des champions avec Liverpool était dans les tribunes , alors que Baldé Keita occupait son flanc. En plus du joueur de l’Inter Milan, il y avait des grands noms  comme Koulibaly , Salif Sané, Pape Alioune, Gana Gueye , Moussa Wagué, Ismaïla Sarr, Mbaye Niang, et Crépin Diatta désigné homme du match et auteur d’un but magnifique pour une grande première en sélection.

8 tirs pour le seul Mbaye Niang qui est sorti étant frustré par son manque d’efficacité . 24 tirs tentés au total pour les Lions de la Terranga. D’innombrables occasions créées. Et c’est au 10 ème tir cadré que les Lions Indomptables ont fait le break dans un match à sens unique dominé par les hommes d’Aliou Cissé.

L’ancien joueur de la sélection sénégalaise, El Hadji Diouf avait  pronostiqué la victoire des Lions du Sénégal par un score fleuve de 3 buts à 0 minimum. La réalité du terrain lui donne raison. Mais le Sénégal qui aurait pu gagner par 4 buts d’écart  a manqué de les mettre au fond. Une anomalie qu’il faudrait vite corriger pour la suite de la compétition.

Articles Similaires

Quitter la version mobile