Afrique Langue serpentine Monde

LES MIGRANTS AFRICAINS SONT PIRE QUE LES JIHADISTES, SELON LE PREMIER MINISTRE D’ISRAËL

 

Lors de la huitième  conférence consacrée au développement d’Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a lancé héroïquement: 《La barrière électronique placée à la frontière israélo-égyptienne a sauvé Israël d’attaques jihadistes. Sans cette barrière, nous serions confrontés à de graves attaques de terroristes du Sinaï et, pire, à une arrivée massive de migrants africains illégaux(…) Nous parlons d’un État juif et démocratique, mais comment assurer qu’il reste juif avec 50.000 ou 100.000 migrants africains par an ? Les migrants africains représentent une menace pire que les jihadistes》.

Dans aucun autre pays, on ne peut tolérer un chef du gouvernement tenir de tels propos insultants, xénophobes et racistes contre un seul Juif, sans créer un tollé jusqu’à l’ONU. De sinistre mémoire, Benjamin Netanyahou utilise les mêmes alibis et les mêmes discours hystériques qu’Adolph Hitler, le père de l’idéologie nazie qui qualifiait les Juifs comme 《des envahisseurs et agents contagieux》 . Le 22 juillet 1941, recevant dans son Quartier Général  le ministre croate de la Défense, le maréchal Slavko Kvaternik, Hitler déclara:《 Si les Juifs avaient la voie libre comme ils l’ont au paradis soviétique, ils exécuteraient les plans les plus terribles(…) Qu’un seul État, pour quelques raisons que ce soit, tolère une famille juive en son sein, alors celà constituera une source de bacilles génératrice d’une nouvelle infection. Lorsqu’il n’y aura plus de Juifs en Europe, plus rien ne s’opposera à l’unification des nations européennes. Peu importe que les Juifs soient envoyés en Sibérie ou à Madagascar 》. Tout le monde connaît la suite: 40% de Juifs d’Europe dont 1 500 000 enfants furent victimes d’holocauste, jetés dans des fours crematoires ou des chambres à gaz.

Benjamin Netanyahou est issu de l’Extrême droite dont la passion est la violence, la xénophobie, le racisme. Il a désigné comme ministre de la Défense Lieberman qui avait promis en 2015《 décapiter les citoyens palestiniens d’Israël  à la hache s’ils n’étaient pas totalement loyaux 》, exactement comme les nazis allemands faisaient. Maintenant, ce sont les 42 000 africains qui ont rejoint Israël depuis plus d’une décennie qui risquent d’être décapités.

Au Maghreb, les migrants africains sont transformés en Esclaves. En Asie, ils sont tués, enchaînés, les femmes sont violées. Aux États-Unis, Trump veut les renvoyer dans leurs 《pays de merde 》. En Europe, quand on ne les laisse pas mourir au fond de la méditerranée, ils sont envoyés dans les centres de rétention. Chez eux- mêmes, ils sont maltraités par des dirigeants africains qui signent des accords esclavagistes avec les occidentaux. Les Africains sont persécutés dans tous les quatre coins du monde sans qu’aucun dirigeant de la planète ne s’en indigne. L’ONU hésite encore à  décréter officiellement que les Africains sont    redevenus des singes du monde  qui n’ont de place qu’en brousse ou dans les cirques.  Comme le disait Richard Wagner : 《Il importe peu de descendre du singe, le tout est de ne pas y remonter》.

J. RÉMY NGONO

Articles Similaires

Quitter la version mobile