LES MULTIPLES JUDAS CACHÉS DE L’ÉGLISE
« Bonjour chers frères je partage l’homélie de notre Abbé Emmanuel qui a fait fort aujourd’hui!
Si Judas veut, qu’il continue à trahir Jésus .
Si il y’a douze Évêques il y’a forcément un Judas, si il y’a douze prêtres, douzes chrétiens etc il y’a, il y’avait et il y’aura toujours un Judas. Pourquoi quitter L’Église parceque Judas le pédophilie a trahi Jésus ou que Hérode a tué le prêtre de ta paroisse ? Pourquoi quitter L’Église parceque Juda le curé aime l’argent et ne parle que d’argent ? Pourquoi quitter L’Église parceque Judas l’abbé a dragué ta copine ? Pourquoi moucharder sur l’église parceque le prêtre ou le séminariste a commis la fornication ou l’adultère ? Pourquoi vouloir abandonner l’église parceque qu’il y a beaucoup de scandales dans celles-ci?
Pourquoi quitter l’Église parceque Judas l’évêque complote contre Jésus avec Caïphe le franc-maçon dans la nuit ? Tu quittes L’Église Catholique pour aller où ? Quand la terre te décevra changeras-tu de planète? Quand ta famille te décevra, changeras-tu de famille? Tu fuis pour te réfugier chez un réfugié. Le mariage n’est pas que pour le meilleur.
L’Église doit fermer alors ?
C’est facile de dire que tel évêque a couvert un scandale, j’espère que tu livres tes enfants bandits à la justice ? Toi-même tu es Judas quand tu peches, tu es Caïphe lorsque tu condamnes l’Église Catholique et ses prêtres.
Si Judas veut, il n’a qu’à trahir Jésus Christ, Jésus va toujours ressusciter. La vie continue, nous on avance. Il y’a un temps pour trahir et un temps pour se repentir .
Ma fille, si le prêtre te dit que tu es belle c’est qu’il a dit la vérité, autrement il ment. Tu n’es pas obligée de venir chez lui le soir. Ma mère, si toi-même tu n’éduques pas ta fille, ne t’étonnes pas qu’elle séduise le prêtre. Toi qui viens médire des prêtres au quartier, c’est toi qui buvais avec eux hier non ?
L’Église est née du scandale et Jésus ne ressuscite que là où il y a la mort. Si certains endroits de L’Église Catholique semblent morts, c’est pour que Jésus y ressuscite.
Au dernier repas, Pierre s’est appuyé sur l’expérience Spirituelle de Jean pour questionner le Christ au sujet du traître, de même, L’Église comme institution doit s’appuyer sur ses compétences pour questionner le traître d’aujourd’hui.
Si Judas veut il n’a qu’à trahir Jésus, Jésus n’est pas resté éternellement victime, pourquoi les victimes des abus sont ils debout pour dénoncer leurs bourreaux? On ne fait pas de sa vie un deuil et de son deuil une vie ?
À la différence de Judas, le prêtre pédophilie peut se convertir, le meurtrier d’évêques peut se convertir, le curé- argent peut se convertir, l’abbé forniqueur peut se convertir. Priez au lieu de papoter contre le prêtre et contre la brebis égarée que le Christ cherche.
Aucun scandale ne vaut ce que vaut la foi. La Foi de L’Église Catholique, l’unique Église Christique.
Transmis comme reçu 🙏 »