Accusé levez-vous Afrique Monde

 » LES NOIRS SONT INCAPABLES D’ÊTRE RACISTES « 

Par Bobby Wright

« Partout où l’on trouve des Blancs et des Noirs vivant à proximité les uns des autres, qu’il s’agisse de Chicago ou du Zimbabwe, les Blancs sont en situation de domination.

Jusqu’à maintenant les Noirs ont rarement questionné cet extraordinaire phénomène universel, qui défie toutes les lois de probabilité statistique connues.

En fait, les Noirs mettent à l’index ceux qui posent simplement cette question avec des réprimandes telles que : « nous ne devrions pas être racistes et les traiter comme ils nous ont traités. »

En fait, les Blancs ne vont pas permettre aux Noirs de les traiter comme ils ont traité les Noirs, donc cela ne requiert aucune discussion.

Toutefois, le sujet du racisme noir doit être abordé. Une définition fonctionnelle du racisme pourrait être « l’oppression et l’exploitation d’un peuple du fait de sa race ». Avec une telle définition, il est clair qu’actuellement, les Noirs ne peuvent pas être racistes, du fait de leur absence de pouvoir pour opprimer les autres (Blancs, Indiens, Chinois, etc…).

(Extrait du Livre LA PERSONNALITÉ RACIALE DU PSYCHOPATHE ET AUTRES ESSAIS de Bobby E.Wright, Traduit par Etombè et Iterou Ogowè.

Articles Similaires

Quitter la version mobile