LES PARENTS DE GÉRARD PIQUÉ CHASSENT SA COMPAGNE
«Je ne veux pas qu’il me voie comme sa femme, mais plutôt comme sa copine. C’est comme ce fruit défendu. Je préfère le garder attentif et penser que tout est possible, oui, selon son comportement», déclarait la star colombienne Shakira.
Ce sentiment était également partagé par le défenseur barcelonais, qui a souligné à plusieurs reprises qu’il préférait également ne pas sceller leur union par le mariage et être les éternels petits amis. Et après 12 ans de fiançailles, le couple a fini par se briser.
Gérard Piqué a engagé une liaison avec une employée de sa société Kosmos, du nom de Clara Chía Marti, étudiante en publicité âgée de 23 ans, qui a rencontré Gerard Piqué lors d’un événement d’entreprise. Depuis, le couple a décidé de se fréquenter en public, c’est pourquoi des photos de leurs sorties ont été publiées.
Depuis que le nom de la nouvelle petite amie de Gerard Piqué était connu, le mannequin a décidé d’éliminer ses réseaux sociaux pour éviter les commentaires de personnes qui s’attendaient à une réconciliation entre le chanteur et le footballeur. Pour cette raison, Marti a décidé d’autoriser à un ami à créer un profil de fan sur Instagram.
Là, l’étudiante a partagé quelques images de son voyage en Grèce, un pays qu’elle a visité pour faire une pause dans la tension qu’elle a vécue en Espagne, où elle a été sollicitée par les médias qui voulaient en savoir plus sur sa relation avec Piqué . Sur les photos partagées, le est apparu sur un yacht.
Plus tard, les médias locaux ont déclaré que le défenseur espagnol voulait présenter sa nouvelle petite amie à toute sa famille, mais que ses parents lui ont déjà dit qu’ils n’approuvaient pas cette relation. Tous deux attendaient que leur fils puisse se concentrer sur sa carrière et récupérer sa famille. Mais, Piqué est déjà concentré ailleurs et ses parents ont décidé ne pas rencontrer leur future belle-fille.
En attendant, Marti a profité de son compte Instagram pour poster une phrase en réponse à toutes les critiques qu’elle a reçues ces derniers jours. Sur l’image, on pouvait lire que cela ne faisait pas partie de ses plans pour répondre à la polémique et qu’elle se sentait heureuse de partager sa vie avec le défenseur du FC Barcelone.