LES PARTISANS DE PAUL BIYA PROMETTENT PRENDRE LES FUSILS POUR ÉCRASER L’ARMÉE AMÉRICAINE
BANDA KANI : Si les USA font l’erreur de pointer leur armée au cameroun ,ils vont regretter toute leur vie.
Nous allons écraser ces soldats comme des mouches. S’ils nous confondent à l’Irak qu’ils essayent. Moi- même je prendrai les armes pour le maquis et nous allons commencer sur ceux qui souhaitent leur arrivée ici.
MESSANGA NYAMDING: le Cameroun est mieux équipé que le Vietnam et nous avons une armée capable de surprendre les USA. Mr Trump , le Cameroun risquera d’être votre nouveau Vietnam. Les Américains ont expérimenté un échec au Vietnam , s’ils veulent expérimenter un nouvel échec , qu’ils viennent.
BAYIMA ( RDPC): mon cher Banda Kani et le Prof Nyamding arrêtez de rêver et de nous mettre dans les problèmes.
C’est les mêmes USA qu’on connait?
C’est pas la bouche des plateaux TV. Ils vont nous détruire avant l’aube. arrêtez de tenir des langages qui plongent nos dirigeants. Il faut qu’on trouve rapidement une solution pour éviter leur intervention.
BANDA KANI : Restes tranquille monsieur. Je connais les Camerounais, ils vont se casser la dent ici. La France et la Russie sont avec nous.
Journaliste : Banda Kani c’est vous qui fustigez la France chaque jour ici et vous souhaitez encore leur aide à Paul Biya ?
BANDA KANI : si KAMTO a les USA pourquoi Paul Biya ne peut pas aussi avoir la France?
BAYIMA ( RDPC): Banda Kani s’exprime en son nom, c’est ce genre de personne qui fuit le pays dès les premières bombes. Mais bavarde beaucoup…
TGV DE L’INFO