Amérique Culture Monde

 » LES PATRONS D’HOLLYWOOD BOIVENT DU SANG DE BÉBÉS ET PRATIQUENT LA PÉDOPHILIE « , RÉVÈLE UN GRAND ACTEUR

Révélations chocs qui donnent la chair de poule et provoquent les poussées d’urticaires. Les  studios d’Hollywood sont « souillés du sang d’enfants innocents » selon Mel Gibson, qui affirme que la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie qui lui est propre. »

Les élites hollywoodiennes sont un « ennemi de l’humanité agissant continuellement contre nos meilleurs intérêts » et « transgressent tous les tabous divins connus de l’homme, y compris le caractère sacré des enfants, » a déclaré Mel Gibson à Londres, où il défend son rôle dans Daddy’s Home 2, son rôle le plus important à l’écran depuis des années.

« Ce n’est un secret pour personne à Hollywood. Ces personnes ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. Elles ont leurs textes sacrés – elles sont malades, croyez-moi – et elles ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que l’Amérique représente. »

 Mel Gibson est apparu au Graham Norton Show sur la BBC, et il a instruit des invités choqués sur la vraie nature des élites hollywoodiennes dans la coulisse de la salle verte après son apparition.

Expliquant qu’il a passé les dix dernières années « travailler sur mes propres idées, en dehors du système hollywoodien » après avoir été mis à l’ index par Hollywood en 2006 pour le partage des opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a dit: « Je ne sais pas comment vous le casser doucement … Hollywood est institutionnalisé pédophilie.

« Ils utilisent et maltraitent des enfants. »

« Ils utilisent une énorme quantité d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, leur ordonnent de récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ce truc et ils s’en nourrissent, » a déclaré le directeur de Hacksaw Ridge.

« Qu’est-ce que je veux dire? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne la force de vie. Si l’enfant a souffert dans son corps et sa psyché avant de mourir, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire. »

 « Il y a une force créative et aimante à l’intérieur de la plupart d’entre nous qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça. Pour eux, c’est le contraire. »

Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans dans et hors du système hollywoodien, les élites de l’industrie « prospèrent sur la douleur, le traumatisme, le stress, les abus et la souffrance. »

« Hollywood est souillé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme étaient symboliques ou allusives. Mais on m’a personnellement fait connaître la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les execs, ils sont maintenant décédés. »

« Le sang d’un enfant abusé sexuellement est considéré comme hautement « enrichi « et est très prisé. L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin – vous n’avez pas idée. Les bébés sont une monnaie de haut niveau qui leur est propre. Les bébés sont leur marque premium de steak de cocaïne de caviar de haute qualité. »

Mais selon Gibson, il ne s’agit pas d’une perversion au « goût du jour », populaire parmi les hommes et les femmes qui se sont lassés des péchés standard.

« Il ne s’agit pas de quelque chose de nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez qu’il s’agit d’un phénomène métaphysique, alchimique et vous pouvez le trouver dans les coulisses à toutes les époques sombres de l’histoire. 

« C’est un art occulte multidimensionnel et pratique, utilisé par les sociétés secrètes au cours des cent dernières années pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé à un zénith par Hollywood en Amérique à notre époque. »

Source : http://yournewswire.com/mel-gibson-parasites-blood-kids/

Articles Similaires

Quitter la version mobile