Accusé levez-vous Afrique Politique

LES RÉSEAUX DE FRAUDES ÉLECTORALES DÉMANTELÉS AU CAMEROUN

Après les preuves de fraudes sauvages du régime Biya, données en mondo vision par le MRC lors du scrutin présidentiel du 7 octobre 2018, les services d’intelligence de la Résistance Pacifique viennent, une fois de plus de démasquer un vaste réseau de fraude d’ELECAM, l’organe électoral, visant à garantir une honteuse victoire au parti au pouvoir, RDPC, lors du double scrutin du 9 février prochain.

Dans l’élément audio ci dessus, le Chef d’antenne ELECAM de Kekem detaille le plan mis en place en relation avec le RDPC pour garantir au régime la victoire.

Il faut dire que le régime biya a la fraude dans son ADN. Il va au scrutin du 9 février prochain ayant déjà sa victoire assurée en dehors de fraudes.

En effet, en raison de l’appel au boycott du MRC et des entraves dressées sur le chemin des candidats dits de l’opposition lors de la constitution des dossiers par une administration partisane, il aborde le double scrutin du 9 février avec 134 sièges de députés acquis par avance, et n’est finalement en « compétition » avec ses partis satellites que pour 46 sièges.

Malgré cette situation très peu democratique, l’administration, ELECAM et le RDPC ont déjà mis en place une redoutable machine à fraudes pour dimanche prochain. Tout en appelant au boycott, tel que décidé le 25 novembre 2019, le MRC informe la communauté nationale et internationale qu’il s’est donné des moyens Pacifiques conséquents pour étaler au grand jour dimanche prochain les fraudes du régime.

A titre d’exemple, et pour faire dans la transparence, à travers le pays des militants et sympathisants du MRC expressément missionnés vont confondre ELECAM et le RDPC dans les bureaux de vote tout au long de la journée.

Signé Deuxième Bureau

Articles Similaires

Quitter la version mobile