Sports

LES SPONSORS MENACENT DE LÂCHER MANCHESTER UNITED POUR RONALDO

Les ventes de maillots de Manchester United viennent de prendre un sacré coup depuis la sanction hier de Cristiano Ronaldo. Les chiffres ont diminué de plus de 25%.

Selon les informations Bild , les sponsors dont Nike,Clear,Altice qui ont aidé Manchester United lors du transfert de Ronaldo et qui versent près de 36 millions de livres sterling par saison au club menacent de lâcher le club dans les prochains jours si la situation du joueur n’est pas réglée.

Erik ten Hag veut pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo pour le reste de la saison, mais il veut d’abord savoir ce qu’il pense de la situation et s’il peut supporter de ne pas être titulaire chaque semaine.

Si Cristiano Ronaldo fait de nouveau pression pour partir, Erik ten Hag lui permettrait d’explorer à nouveau la possibilité de trouver un autre club.

Cet été, la seule offre concrète est venue du club saoudien d’Al Hilal. Les clubs européens ont été informés que Cristiano Ronaldo était prêt à réduire son salaire.

Selon les informations de AS, l’attaquant portugais et son entourage sont de plus en plus conscient qu’il sera difficile pour le joueur de rejoindre un club compétitif dans un des cinq plus grands championnats européens et de jouer la Ligue des champions à nouveau. Autrement dit, Cristiano Ronaldo sait que son avenir va passer par un championnat « exotique », à savoir la MLS ou un championnat des pays du Golfe.

D’après AS et ESPN, Cristiano Ronaldo connaît déjà sa future destination. Ou tout du moins, il sait déjà où il n’ira pas : en Europe. En effet, ESPN annonce que Manchester United serait prêt à laisser filer gratuitement Cristiano Ronaldo cet hiver afin d’économiser son salaire.

Pour les deux médias, il est donc très fort probable que Cristiano Ronaldo quitte le football européen après la Coupe du monde 2022 qu’il disputera avec le Portugal.

Articles Similaires

Quitter la version mobile