Sports

L’ESPRIT DE CRISTIANO RONALDO HANTE DÉJÀ ERIK TEN HAG

Après sa victoire contre Tottenham, on croyait Manchester United enfin bien lancé en Premier league. Mais les hommes de Ten Hag ont dû attendre les arrêts de jeu pour égaliser grâce à Casemiro à la 94ème minute.

Dans la foulée du match nul acquis dans les toutes dernières minutes de la rencontre face à Chelsea à Stamford Bridge (1-1), Bruno Fernandes s’est arrêté au micro du diffuseur pour donner son avis sur la physionomie de la rencontre mais pas que. La nouvelle polémique qui secoue Manchester United et sa star portugaise, Cristiano Ronaldo, était aussi à l’ordre du jour. Le capitaine mancunien a dû y répondre même s’il a semblé passablement énervé de la question concernant la sanction infligée à son compatriote.

 » Nous n’en parlons pas. Nous le gardons pour nous, à l’intérieur (du vestiaire, NDRL) et personne d’autre n’a besoin de savoir ce que nous pensons, ce que nous voulons ou ce qui va se passer. Le plus important pour tout le monde, y compris Cristiano, est que l’équipe gagne  » a déclaré  le capitaine des Red Devils.

Erik ten Hag, n’a non plu voulu s’exprimer  sur la situation du quintuple Ballon d’Or , après sa sortie en conférence de presse, vendredi.
« Je pense en avoir assez dit sur cette situation (de Cristiano Ronaldo). Concentrons-nous sur ce match, c’était un bon match » a-t-il balancé  au micro de Sky Sports.

La soeur de Cristiano Katia Aveiro, elle, n’arrête pas de multiplier les sorties contre  Ten Hag et compare désormais  le traitement réservé à son frère à la mort de Jésus.

« Personne qui est né pour briller par les mains de Dieu ne sera défait par quelqu’un qui n’a jamais porté ses chaussures. Il est et sera de l’histoire ancienne », a-t-elle écrit sur son Instagram, en adjoignant des photos de selfie et de séquences d’elle avec son frère.

Articles Similaires

Quitter la version mobile